Le football se conjugue aussi au féminin au FC Méricourt

2 mai 2013 - 17:03

Présentation de la catégorie féminine.

Juin 2012, le FC Méricourt pris la décision d’ouvrir une cession féminine.

C’est en septembre 2012 que cette catégorie vie le jour sous l’encadrement d’Amélie. Une, deux,.., quatre, puis sept et maintenant 9 jeunes joueuses firent la demande de licence au sein du club. C'est sous les conseils et les encouragement de leur éducatrice, que les féminines progresserons et participeront à divers manifestations à travers le district Artois et tournoi en salle mais aussi au Tréport.
Dernièrement, c’est en participant au plateau féminin organisé par le district à Méricourt que cette jeune équipe se fit repérée par les responsables du football animation du district Artois, et se fit proposé d’intégrer un championnat U11F dés à présent.
C’est une véritable récompense pour ce jeune groupe aussi motivé que jamais.

Jours et heures d’entrainement: les Mardi et Jeudi de 18h à 19h30. Educatrice: Amélie