Résumé du 26 avril au 4 mai 2014

4 mai 2014 - 21:04

Résumé du 26 avril au 4 mai 2014

Samedi 26 Avril

Les u18 jouaient un match en retard de championnat face à la formation de Annay . Avec le dernier match qui c’était soldé par un match nul face à Haisnes , les méricourtois abordèrent la rencontre le couteau entre les dents. Avec de l’applications et beaucoup d’encouragement de la part de l’entraineur Fred K, ils sortiront vainqueur une nouvelle fois et confirme donc par la même occasion leur première avec une large avance sur le deuxième. « Se fut un match difficile en première mi-temps, j’ai sue remettre les choses en place, à leurs parler, à les remotiver . Malgré notre gardien blessé, nous avons sue faire face et prendre les points de la victoire. Je suis très content de cette équipe. D’autant plus que nous avons été élu par le FFF deuxième meilleur attaque du Pas de calais »

Le 31 avril

« On aurait pue mais on ne l’a pas fait », tel était la réaction de certain joueurs à la sortie du terrain. En effet ils n’ont pue que faire match nul (2-2). « On avait beaucoup plus d’envie que notre adversaire du jour, c’est dommage que l’on a pas sue vraiment en profité, sa nous aurait fait du bien moralement mais le match nul, nous convient parfaitement surtout en ce moment ».

Le 1er mai

Les u11 (b) et 11 (a) disputaient un tournoi à Lille Louvière et Noyelles Godeault, ou ils terminèrent aux places très honorables de 8ème et 7ème  .

Les u13 quand à eux participaient également au tournoi de Noyelles Godeault où ils terminèrent à la 6ème place.

Les séniors B disputaient également un match en retard de championnat qui se solda par une victoire 6-2 face à l’équipe de Neuvireuil . Un joueur de l’équipe « C'est un très bon resultat"

Le 3 mai

Les U9 participaient à un très beau plateau organisait par les Carabiniers de Billy Montigny, ils en ressortent avec aucune défaite, 5 rencontre 5 victoire. On ne peut qu’a les encourager dans cette voix..

Les u18 jouaient à 16h face à l’équipe de Haisnes afin de disputer le match retour de championnat. Après leur match nul (3-3) du match aller, nos méricourtois étaient revanchard. Avec beaucoup d’application et de sérieux, se ne fut que formalité malgré le très mauvais comportement des joueurs de Haisnes qui voulaient en venir aux mains. Victoire donc par 6 buts à 1.

Fred K, entraineur U18: « Malgré notre effectif réduit, nous réussissons à remporter se match, qui s’est déroulé dans un climat  malsain surtout en fait de match. On avait eu un aperçue au match aller, fallait s’en douter. Mais nous poursuivons donc notre invisibilité et de ce fait nous passons 1er au classement de la FFF sur la meilleur attaque défense du Pas de Calais. »

Le 4 mai

Les u15F ont due déclarer forfait une nouvelle fois pour manque d’effectif, et de ce fait compromette sérieusement la suite de la saison.

« Pacques après l’heure? »

Se fut malheureusement la réaction de l’éducateur des U15, malgré une entame de match correct, ils n’ont pue assuré leur victoire. « On a des actions franche mais on ne les mets pas au fond ».

Malgré les deux buts inscrits nos méricourtois s’inclinent logiquement en encaissant 9 buts. « On a eu vraiment un manque de sérieux de certain élément, c’est vraiment dommage, nous avons au moins une dizaines de balle de buts et on ne les mets pas. Les autres 10 et 9 buts encaissés. C’est pacques après l’heures! »

Les séniors B étaient confrontés à la formation d’Estevelles, après une première mi-temps très brouillon devant le but, Estevelles finit par prendre l’avantage pour se faire rejoindre quelques minutes plus tard. La deuxième mi-temps fut tout autres avec plus d’engagement et de fautes. Sur une action collectives, nos joueurs inscrivent le but qui sera synonymes de victoire. «  On est assez content de se résultat, malgré que nous étions mené  en première mi-temps. Mais nous avons beaucoup trop loupé d’action. C’est vraiment dommage, sa aurait du rentrer . Mais la victoire est là c’est le principal ».

Les séniors se sont inclinés une nouvelle fois sur un score sévère de 0 à 12 sur le terrain de Billy-Bercleau.  Un joueur: « On est pas solidaire, trop d’absent à l’entrainement, on applique rien, c’est pénible. On aurait pue penser à un sursaut d’orgueil suite a notre dernier match, se ne fut pas le cas. On doit tous se sentir concerné par notre situation mais se n’est pas le cas . La relégation nous pend au nez et se serra de notre faute à tous.»