CHAMPION

24 mai 2014 - 21:16

Les U18 du FC Méricourt remportent le titre.

CHAMPION!

Ils l’ont fait. Nos u18 remportent donc leur championnat (District Artois Niv 2)de main de maitre sur le score de 3 buts à 1. En effet le match de cette après-midi était capital pour l’obtention du titre. Nos méricourtois étaient opposés à la formation de Harnes (2ème).Pourtant mené au score, ils reviennent et c’est avec beaucoup d’application et de sérieux que nos joueurs reportent ce match à double enjeu, le titre et de rester invaincu. Les deux contrats furent remplie à 100%. On pouvait ressentir une certaine émotion après cette rencontre, beaucoup de joie mais également de la satisfaction: Fred K entraineur des u18 «  je tiens à remercier toute l’équipe pour cette saison magnifique. Nous étions à chaque match 11 joueurs sur 14 licenciés. C’est une très belle performance d’autant plus que nous sommes champion invaincu. Je tiens a remercié Olivier mon adjoint pour m’avoir seconder lors de mon absence au entrainement (travail oblige). Mais quel pied, c’est génial, ah p……  vraiment heureux. » Un joueur: «  On a marqué une ligne de plus au palmares du club, je suis  très content de notre saison, j’en resterai marqué à vie, merci à tout le staf! »
Dans le stade, sur le terrain puis au vestiaire on pouvait entendre « on est les champion , on les champion! », la communion de jeune gens ………… une EQUIPE.
Quelques states: 98 buts inscrits pour 11 encaissés en 15 rencontres, 14 victoires et 1 match nul (on peut pas faire mieux), reste un match à jouer sans conséquence pour le classement mais pour le classement mosaïque dans lequel les méricourtois sont premier. A suivre donc.....