28 septembre 2014 à 21:57

Résumé du 27 et 28 septembre 2014

Week-end du 27 et 28 septembre 2014

Week-end en demi-teinte

Samedi matin,10h, les u11 d’Olivier Boulonne ouvrent le bal du week-end en recevant la formation de l’US Rouvroy. C’est avec une entame de match sur une net domination que nos joueurs débute se match. Beaucoup d’occasion mais avec un gardien en réussite,  ils terminent la première mi-temps sur le score avec un but d’avance. La deuxième mi-temps fut comme la première mais avec plus de réussite, ils marquent à deux reprises. Score 3 buts à 0.
Le mots de l’entraineur: « Très content de mon équipe, beaucoup de déchets mais le plaisir est là. On a vu deux belles équipes sur le terrain. »
14h. L’équipe U10 emmenait par Sébastien  recevait l’école de football de l’AS Angres. C’est avec Beaucoup de détermination et de réussite qui terminèrent la 1ere mi-temps sur le score de 4 buts à 1 à leur avantage. La deuxième mi-temps fut tout aussi magnifique que les buts inscrits.
Le mots de l’entraineur: «  Satisfait  et de jolie buts inscrits ».
La troisième équipe u11 en cours de construction, se déplaçait dans les installation d’Evin, ils terminent la rencontre sur un score en leur défaveur. Mais nous avons pue voir une net amélioration de l’ensemble de l’équipe par rapport a la semaine précédente. Score final 8 à 3.
Les U13 emmenaient par Olivier C, recevaient l’équipe du RC Lens (largement favori du au score du match précédent 22-1). C’est sans aucun sentiment d’infériorité que nos joueurs entamèrent cette rencontre devant plus d’une centaine de personnes. L’adversaire du jour montra assez rapidement ses armes et marqua sans pour autant dominait la rencontre. Nos joueurs se procurent quelques occasions franches durant se match dont un superbe coup franc qui leur donnèrent espoir ( but de  Lefranc Quentin). Mais malgré une très belle prestation du gardien méricourtois et de l‘ensemble de l‘équipe, que nos joueurs s’inclinent non logiquement sur un score net de 10 à 2.
Les U13 d’Olivier B et Olivier R, recevaient l’équipe très en vogue de Billy-Bercleau. La domination fut net de la part de joueurs visiteurs. Et c’est logiquement mais sans rougir que nos joueurs s’inclinent que le score de 13 buts à 0.
Le mots de l’entraineur: « Enorme de Billy Bercleau qui a gagné ses 2 derniers matchs17 et 19 à 0. Physiquement plus fort et techniquement plus fort, on perd 13 à 0 contre une équipe qui n'a rien à faire en niveau 2, malgré nos 2,3 occasions franche nous n’avons pas réussi diminué le score.»
Les U19F malgré leur défaite illogique de la semaine dernière, se déplaçaient sur le terrain de l’As Lens. Et c’est de fort belle manière qu’elles l’emportent par 5 buts à 1. Le mots de l’entraineur: «  C’est une réelle satisfaction, nous très fière de nos filles, un beau match et de jolie buts mais avec beaucoup de solidarité. »
Pensant que les U18, qui recevaient la formation de Loos en Gohelle, allaient terminer cette journée en point positif. Mais se fut tout autres battue par 4 buts à 1. Notre formation a manqué de mordant mais surtout de solidarité et de discipline envers tous. Et c’est avec cette mentalité et se comportement qu’ils s’inclinent logiquement. Le mots des entraineurs: « aucune réactions, très pauvre dans l’entre jeu, mentalité à oublié, rien d autre à dire .»
Dimanche 28 septembre la journée commence avec le déplacement des vétérans dans les installations de courrières, en jouant à 9 contre 11, nos représentants ne pouvaient avoir d’ambitions. C’est logiquement qu’ils s’inclinent par 8 buts à 1.
Nos installations avaient l’honneur en ce dimanche matin de recevoir la détection U15F, nos féminines ont fait mieux que de défendre. Elles ont su tenir leur rang par de très belles prestations.
Le mots de l’entraineur: « Nous sommes dans une phase de confirmation, le travail se voit. Très content de leurs rencontres ».
Les U15, se déplaçaient sans prétention de qualification (3ème phase de coup Artois), mais avec l’envie de bien faire, dans les installations de Béthune. Un match équilibré avec une légère dominations des méricourtois sans pour autant ouvrir le score. A 5 mn de la pause Béthune ouvre la score sur pénalty, mais égalisation 2 mn plus tard. 1-1 à la pause.. La deuxième mi-temps par sur un faux rythme que celle de la première période. Sur une erreur de jeunesse de la défende, ballon mal dégagé, Béthune prend l’avantage et le conservera malgré les assauts avortés par la maladresse. Score final 2 buts à 1
Le mot de l’entraineur: « Très déçu du match de ce matin, Béthune était à notre portée mais la suffisance, le manque d'envie et la nonchalance de certains tue l'équipe. »
Les séniors A et B jouaient en coupe, les A s’inclinent en coupe Demandrille face a Noyelles/Lens sur le score de 2 buts à 1. Les seniors B, en coupe du président recevaient l’olympique Vendin, c’est aves beaucoup d’envie et d’esprit de groupe qu’ils l’emportent donc sur un score net et sans appel de 7 buts à 1. Le mots de l’entraineur: « Une équipe dynamique solidaire avec un bon mentale et un bon esprit encore félicitation a tous de la part de l entraineur continuer comme ça. »

LD.