14 décembre 2014 à 20:03

Résumé du week-end du 13 et 14 décembre 2014

Un week-end 100% féminin.
Hors-mi une rencontre amical en u15 (samedi à 13h30), le week-end fut à 100% féminin due aux report des rencontres par le district.

Samedi 14 décembre
U19F ligue
15h30. Nos U19 féminines rencontraient se samedi après-midi la formation d’Arques pour une nouvelle journée de championnat. Parties sur un bon rythme, nos jeunes méricourtoises prennent conscience de leurs atouts, elles ouvrent le score très logiquement. La formation d’Arques procédant en contre, abstiendra un penalty quelques minutes plus tard qui sera synonyme d’égalisation. Un match palpitant nous est offert de la part des deux équipes. Des méricourtoises motivées et conscientes de leurs possibilités de bien faire. On avait dit auparavant que nos u19F étaient en net progression, se fut encore le cas Aujourd’hui, elles nous ont offert une leçon de courage, sans jamais abdiquer malgré le score évoluant en leur défaveur devant le réalisme des visiteuses. Une rencontre très agréable, avec des équipes appliquées. La défaite restera anecdotique pour nos féminines, tant la volonté fut présente.
Un score de 3 buts à 5 certes, mais, de beau jours à venir pour cette bande de copines.
Le mot de l’entraineur: «  Si on aurait un effectif plus conséquent, on réussirait à tenir un score car sur les 5 derniers matchs, on mène au score à la mi temps. Nous avons remporté qu’ un seul match et sa devient lourd mais bon j espère que la trêve va nous faire du bien pour mieux rebondir, enfin en tirer des leçons. Après elles ont du mérite car quoi qu’il arrive ,elles mouillent le maillot et ne veulent rien lâcher, on attend juste le déclic qu’il nous manque. »

Dimanche 15 décembre
U15F
C’est avec fierté que nos U15F nous représentaient lors du tournois 100% féminin de Bully les Mines.
Tomber sur une poule de haute qualité, elles se sont défendues avec beaucoup de courage. Elles quitteront le tournois avec un jolie trophée qui nous l’espérons, les encouragerons à poursuivre dans cette voix.
Le mot de l’entraineur: « Un très beau tournoi bien organisé, les filles se sont bien défendues mais nous étions dans une poule très forte bully1 Arras Douai Villeneuve et Rouvroy 1 que du gros, mais nous avons perdu que sur des petit score sauf Bully qui lui fini premier. On aurait pu faire  mieux mais temps que les filles seront absentes de l’entrainement, nous ne pourrons pas travailler correctement et  je ne les prendrais pas. »

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre petite Océane, victime d'une entorse du poignée lors du tournoi.