25 janvier 2015 à 23:31

Résumé du Week-end du 24 et 25 janvier 2015.

10, c’est le nombre de buts inscrits par les séniors A lors du match amical de ce dimanche.

Samedi 24 janvier 2015.

U13: Les U13 étaient conviés à participer leurs dernières sessions des anim synthé organisées par le district où seul le plaisir est le jeu sont à mettre à l’honneur .

-Les U13 de Valentin et Fred évoluaient à la maison dans une anim qui devait comporter 6 équipes.
Mais avec l’absence de 3 équipes voisines, ils n’ont pue que disputer 2 rencontres, mais la qualité y était. Ils en ressortent avec les encouragements de leur encadrement et de bons résultats.
-Les U13 de Ludo se déplaçaient dans les installations de Billy-Bercleau. Avec quelques éléments en mode fantôme, ou en manque de motivation, ils n’ont pus repartir qu’avec de résultat moyen. Il ne faudrait pas oublier que cet éducateur vient de reprendre cette équipe et qui donne de son temps afin de faire évoluer ce groupe. Merci de respecter le bénévolat de cet personne qui possède beaucoup d‘expérience..

U19 Féminines Ligue: Match reporté

Dimanche 18 janvier 2015.

U11F:
Pour leur première sortie, la nouvelle équipe U11F de Daniel était de sortie afin de disputait un plateau U9 dans les installation en salle de Grenay, cette équipe 100% féminine a fait mieux que de défendre leur chance en repartant avec le sourire et de résultats prometteurs pour la suite.

U15F: Nos féminines disputaient les phases finales de la coupe Artois salles dans les installations de Liévin. Malgré le forfait de dernière minute, et de l’absence (non prévenu)  de deux éléments, elles ont fait bonne figure en remportant la rencontre contre Gonnehem, et inscrivant plusieurs buts durant cette phase. Elles terminent à une très belle 6ème place.

U15: Les joueurs D’Olivier B et de Yohann recevaient en ce dimanche matin, la très valeureuse équipe de Gonnehem. Sur un terrain rendu difficile par la gelé matinal, nos méricourtois dominent totalement le première mi-temps, malgré les quelques incursions de l’équipe visiteuse. Le score restera vierge jusque la mi-temps. Avec l’évolution du terrain (dégel), la rencontre prend de l’intensité et les actions fusent de part et d’autres, se sont pourtant les visiteurs qui inscriront le premier but de la rencontre. Nos U15 ne lâchent pas et s’appliquent. La machine se remet en matche, ils se procurent de belle action franche, jusqu’au but de l’égalisation à dix minutes du coup de sifflet final. (1-1)
A noter le bonne esprit de groupe et l’engagement face à une très sympathique  équipe de Gonnehem.

Séniors A et B: Matchs amicaux
En ce dimanche, les deux équipes séniors, à une semaine de la reprise de leur championnat respectif, disputaient deux rencontres amicales face aux formations d’Haisnes pour l’équipe B et Neuville pour l’équipe A.
Les séniors A sans réel opposition,  développèrent leurs jeux et étouffèrent leurs adversaires du jour. Ils remportent donc leur match sur le large score de 10 buts à 0. Les seniors B débutent leur rencontre avec beaucoup d’envie, ils dominent la rencontre pour mener par deux buts d’avance. Sur une période de relâchement, les visiteurs reviendront au score (2-2) à 5 minutes de la fin. C’est avec beaucoup de détermination que nos méricourtois inscriront le 3ème buts, dans la dernière minute, synonyme de victoire. Score final 3-2