Résumé du week-end du 7 et 8 février 2015

8 février 2015 - 23:13

Un week-end soft pour notre club, et pour cause, c’est pas loin de plus de 10 rencontres qui furent reportés due aux mauvaises conditions météo.
De la catégories u11 à séniors aucun matchs de championnat furent joués sauf pour les U19F Ligue qui devaient rencontrer L‘AS Lens, seul quelques matchs amicaux eurent lieu pour quelques équipes.

Samedi 7 février.

Les U10 rencontrèrent l’AS Courrières, les U11 s’opposaient à une équipe u12/u13 de de notre club, les U18 recevaient une formation du Douaisis.

Les U19F Ligue devaient s’opposer à  la formation féminine de L’As Lens pour le compte d’une nouvelle journée de championnat. La rencontre n’eut guerre lieu, la formation visiteuse n’a pas la décence de faire le déplacement et fit donc forfait. Nos féminines déçues, empochent les 4 points de la victoire.

Dimanche 08 février .

10h: U15 match annulé.
11h30: Nos vétérans jouaient une rencontre amical face à la formation de Diana Liévin. Score final 6 à 1 pour le FCM.
15h: L’équipe seniors B étant en repos, se sont les séniors de l'équipe A qui termineront ce week-end avec une rencontre amical face à une équipe évoluant à un niveau supérieur l’Olympique Liévin.
Sur une entame de match timide, riche en erreurs et de pertes de balle inutile, nos seniors A seront menés par 4 buts à 1 jusqu’à 20 minutes de coup de sifflet final. Avec quelques changement, le dernier quart d’heure de jeu fut à sens unique, nos seniors retrouvent le collectif et remontent un par un les buts jusqu’à égalisé deux minutes de a fin de match. Score final (4-4). « On fait quelques changement et l’équipe attaque, sans rien lâché et il remonte le score afin d‘assurer un bon match nul. Il y a encore beaucoup de travail a accomplir, mais la base est bien présente. »