Résumé du week-end du 21 et 22 février 2015

22 février 2015 - 22:21

Un week-end light pour nos équipes, trois étaient en championnat, une autre en coupe, deux en tournois et nos débutants nous représentaient en plateau.

Samedi 21/02/15

Débutants:
Nos débutants étaient en déplacement dans les installations de Libercourt, ou ils furent très bonne figure. Un très grand nombre de buts furent inscrit par nos joueurs, avec des très belles et grandes performances reconnues par de nombreux badauds. Comme quoi que la formation est le mettre mots de notre club et se voit.

15H. Nos U18 étaient en déplacement dans les installations d’Auchy afin d’y disputer un nouveaux tour de la coupe Lebas.  Partis sur de bon rail, ils écoutent et appliquent les consignes données par l’entraineur. Le jeu est intéressant et progressif, l’envie de bien figurer est présent. L’accent de cette rencontre comme d’ailleurs pour toutes étaient d’appliqués les consignes, rien de plus! Mais l’effet de la jeunesse revint au galop, totalement indisciplinés ils multiplient les fautes jusqu’à recevoir quelques avertissements et cartons rouges. Ils finiront la rencontre à 8, avec 2 cartons rouge et un gardien blessé.
Score final défaite par un but à zéro.
Le mots de l’entraineur: «  Se fut un bon match dans l’ensemble, après les consignes passent aux oubliettes et vous connaissez la suite! »

Dimanche 22/02/15

Tournoi
Se sont les U11 de Stéphane qui nous représentaient lors du tournoi très relevé de l’AS Barlin. Ils finiront après de bonne prestations à la 16ème place.
Les U13 quand à eux, se déplaçaient à Wavrin pour un tournoi en salle. Ils terminent à une encourageante 10ème place.

10h, les U19F ligue disputaient un match en retard de championnat sur le terrain de Grenay Après un bon match, elles repartiront avec une petite défaite par 2 buts à 1.

15h
Séniors B. Les hommes de Ludovic en pleine confiance et ressèment 2ème du championnat, se déplaçaient sur le terrain très difficile de Souchez pour une journée en retard de championnat. Poussif en première période, nos séniors posent leur jeu en seconde mi-temps. Ils inscriront 4 buts durant cette rencontre et gardent de se fait la seconde place du championnat.
Le mots de l’entraineur: « Très fier de mes garçons encore 11 match, accrochez vous, restons solidaire félicitation à vous. Merci pour tous le plaisir que vous m’apporter tous les dimanche.»
Séniors A.
Restant sur un bon match nul, nos séniors A partaient confiant dans les installations de l’ES Vendin.
Solide défensivement et avec un état d’esprit irréprochable, ils dominent la rencontrent en se procurant les plus nets occasions. Ils encaisseront tout de même un but contre le cour du jeu.  Ne baissant les bras et en étant sure de leurs capacités, ils inscriront 3 buts qui seront synonyme de victoire.
Le mots de l’entraineur: «   Bravo à l ensemble du groupe et c est de bonne augure pour la suite »