Résumé du week-end du 28 février et 1er mars 2015.

1 mars 2015 - 22:08

0 match officiel ce week-end pour notre club, 2 tournois et 4 matchs amicaux étaient au programme du week-end.
Les mauvaises conditions climatique durant la semaine, plus de 120 arrêtés municipaux furent établis, ont eu raison des matchs organisés par le district, seul des matchs amicaux eurent lieu.

Vendredi 27 février 2015.

Vétérans:
Nos jeunes, euh ouppsss, nos jeunes vétérans (pour pas les vexés)  étaient en déplacement en tournoi de Calonne Liévin en ce vendredi soir. C’est dans une esprit décontracté, et sans se mettre une onde de pression, qu’ils termineront à la 2ème et 3ème place

Samedi 28 février 2015.

U10:  Tournoi en salle
Les joueurs de Sébastien  nous représentaient lors du tournoi de très bonne qualité du SC Douai où pas loin de 14 écoles de football étaient engagées.  Finissant en tête de leur poule, ils tri-buchent au porte du carré final, ils finiront la tête haute et content de leurs prestations à une très belle 7ème place.

U11:  Tournoi en salle.
Les petits bleus d’Olivier B étaient en déplacement au tournoi des Cheminots d’Avion dans lequel 16 équipes participaient.  Ils tombèrent dans une poule à leur niveau. Développant un jeu intéressant, ils accèdent logiquement dans les premières place de leur poule. Mais suite à de multiple cafouillage de l’organisation ( matchs jouaient 2 fois, matchs oubliés, etc., erreurs dans les calculs,), ils se retrouvent à la 3ème place de poule (sur 8). Ils termineront à une superbe 5ème place , en aillant perdu qu’un seul match.et fait trois matchs nuls et 5 victoires.

Séniors Féminines: Match amical
Premier match de la saison pour cette futur équipe qui fera apparition en championnat l’année prochaine. Elles étaient opposées à nos sympathique voisines de l’Olympiques Liévin. Elles sortiront de cette rencontre avec une défaite anecdotique, vu les belles phases de jeu proposées, mais surtout avec le sourire. C’est de bonne augure pour la suite.

Dimanche 1er mars 2015.

U15: Match amical
C’était un match amical contre la formation de Loison/Lens qui était au programme en ce dimanche matin. Malgré une domination, ils encaisseront un but sur une erreur défensive de précipitation dès la 10ème minutes. Ils égaliseront en fin de seconde période. Score final 1-1.

Séniors B: Match amical
Les hommes de Ludovic étaient opposés à la formation évoluant à un niveau supérieur de Diana Liévin.
La rencontre démarre sur un bon rythme, avec du jeu des deux côtés. Les visiteurs inscrivent le premier buts de la rencontre, nos joueurs relèveront le tête, ils égalisent puis prennent l’avantage au score. Les visiteurs égaliseront à quelques minutes de la fin de la rencontre. Score final 2-2 .
Le mots de l’entraineur: «  Un bon match nul, une très belle équipe de séniors b, nous sommes revenu au score après avoir été mené. Nous nous sommes procurés de très belle occasion, c’est un très bon mal nul. Il faut poursuivre nos efforts ensembles, la réussite sera au bout. Je les félicite. Bravo! »

Séniors A: Match amical
Nos séniors A recevaient l’équipe de l’USO Lens pour le compte d’un match amical.
Malgré une victoire par 2 buts à 1, le match fut ennuyeux , sans contenu digne de leur niveau.
Le mots de l’entraineur: «  Un match de m….. , a oublié, on a rien vu. Une rencontre qui a été gagné certes, mais se fut sans contenu, sans un collectif réel. Il faut vite se remettre au boulot et vite. »