Résumé du week-end du 7 et 8 mars 2015.

8 mars 2015 - 21:01

Week-end morose pour le FC Méricourt.
En effet, mise à part les deux victoire par forfait. Aucun voyant n’est au vert.

Samedi 07 mars 2015.

Vétérans: Tournoi
Notre club organisait ce samedi un tournoi en salle pour le catégorie vétéran, Un tournoi basait sur la bonne humeur et la la joie de vivre. Nos deux équipes engagées finiront dans le milieu de tableau.
« Le but n’était pas de gagné notre tournoi, mais de s’amusait entre copain. Je pense que se fut chose faite ». Avec une douzaine d’équipe présente, le premier tournoi en salle fut une réussite.

Débutants: Plateau
Aucun résumé ne nous ait parvenu lors de la parution de cet article.

U13: Tournoi
Une sélection de U13 était en déplacement à Barlin afin de disputait un p’tit tournoi en salle bien sympathique. Ils essayèrent de se défendre avec leurs armes, ils termineront dans le 15 premiers du classement général. A noté la belle prestation d’un joueur U11.

U18: Match de championnat. 15h
En  cette belle après midi devait se disputer une nouvelle journée de championnat pour nos u18.
Mais avec l’absence de l’équipe d’Hermies, notre équipe remporte cette rencontre par forfait.

Dimanche 08 mars 2015.

U15F: Match de championnat. 9h
«  Pour déplacement ce matin à l’O. Liévin, les filles n’étaient que 6 au lieu de 8, je trouve ca honteux,
elles se sont défendues comme elles pouvaient pour limiter la casse! Je remercie les autre filles d’avoir penser à leur copines et de les laisser tomber . Bien sûr je ne parle pas des joueuses blessées »
La réaction de l’équipe éducatrice résume clairement la rencontre, pas besoin de plus d’explication.
Beaucoup trop d’absence et de sérieux de la part de cette équipe qui a pourtant un bon potentiel, dommage. Certaine joueuses brillent par leur absence au lieu de brillaient sur le terrain et de se fait plomb l’équipe. Défaite logique par 10 buts à 0.

U15: match de championnat. 10h
Une rencontre de haut de tableau. De niveau élevé ….. C’Est-ce que l’on aurait pu vous écrire ce soir afin de résumé cette rencontre. Nos joueurs 2ème du championnat rencontraient se matin dans nos installation l’équipe de Mazingarbe alors 3ème  . C’est un jeu fade sans grande motivation que nous ont offert nos u15. Ils encaisseront un but logiquement sur un coup de pied arrêté. Absent de les compartiment du jeu, ils peineront à revenir au score. A la mi-temps, une remise en cause sera opéré afin de relancer l’équipe dans de bon rail. Les visiteurs mèneront jusqu’à 3 buts à 1.
A dix minutes de la fin de la rencontre, nos U15 se réveillent et imposent leur jeu et réduisent le score logiquement. Score final 2-3

Séniors B: Match de championnat
Victoire par forfait pour nos séniors B, en effet l’équipe de Barlin ne s’est pas présenté afin de disputer cette rencontre.

Séniors A: Match de championnat.
Nos séniors se déplaçaient dans les installations d’Evin pour le compte d’une nouvelle journée de championnat. Allaient ils confirmer leurs bonnes formes du moment? Se fut la question du jour. Malgré la défaite du jour par 3 buts à 2, nos seniors ont belle et bien confirmé se renouveau tant attendu de tous. Un groupe soudé et volontaire c’est se visage là que nos seniors A ont présenté Aujourd’hui. On en redemande.
L’entraineur: «  Défaite 3a2. Défaite avec quelque regret car les buts qu’on encaisse sont la succession de 3 erreurs mais y a de bonne chose à retenir surtout l’état d esprit du groupe et très bon. Merci a l ensemble du groupe B d’être venu nous soutenir. On montre que le groupe seniors s’entend bien. »