Coupe Artois: Un nouveau p'tit tour .... et puis s'en va!!!

18 mars 2015 - 18:38

C'était jour de coupe Artois pour notre école de football, en effet les U11 et U13 disputaient ce jour une nouvelle phase qualificative, pour nos U11 à Fouquières face aux locaux, Sallaumines et le RC Lens, et pour nos U13 à O. Hénin face aux locaux et au stade d'Hénin.

Dans un premier temps nos U11, débutaient ce plateau face à Fouquirères. Une rencontre à l’avantage de nos joueurs, ils inscrivent le premier but de la rencontre avant de se faire rejoindre sur leur seul erreur du match. Les deux matchs suivants étaient plus compliqués pour notre équipe, Sallaumines et le RC Lens évoluant au niveau excellence, ont eu raison des espoirs de nos petits bleu plein de bonne volontés. Ils sortent donc de cette compétitions sans aucun regret et le sentiment du devoir accompli.

Dans un second temps nos U13, quand à eux se déplaçaient dans les installations de l’olympique Hénin pour une nouvelle phase de coupe. La volonté ne fait pas tout, la différence flagrante de niveau a encore frappé. Défait à deux reprises, ils sortent donc de cette compétition la tête haute après avoir passé comme les U11 les trois premiers plateau de coupe.

Maintenant place au championnat.