Coupe, ça passe pour les U11.

22 avril 2015 - 19:41

Coupe U11

C'était une après midi de coupe pour les u11 d’Olivier en ce mercredi. Nos U11 recevaient les formations de
 l’AG Grenay et des Cht Avion. Deux matchs d’une ½ heure.
L’après-midi commença pour une série de jongle où nos méricourtois excelleront avec plus de 140 jongles d’avance sur la deuxième formation, le ton est donné.
Première rencontre, Grenay, nos u11 démarrent tranquillement la rencontre, posant le jeu, ils s’installent dans le camps adverse. Malgré les quelques saut de l’équipes de Grenay, nos jeunes u11 remportent cette rencontre sur le score net de 4 à 0. La deuxième rencontre contre les Cht Avions sera à sens unique, domination net et totale. Ils marqueront à 5 reprises.
C’est sur ce score que nos u11 terminent cette journée de coupe et se qualifie pour les 8ème.
Le mots de l’entraineur: « Matchs de coupe à sens unique tellement on a dominé. Florian, notre gardien, a eu 3 ballons en main sur 2 matchs. Le travail à l'entraînement paye,  je vois des progrès dans les jongles, le collectif, le marquage et même dans l'agressivité. J'ai des supers gamins et j'en suis très fier. »