Les U10 et les U13 s'imposent aux tournois de Pont de Flers et de Cuinchy.

2 mai 2015 - 23:05

1er mai, journée tournois.

Les U10 de Sébastien était en déplacement au tournoi de Pont de Flers (tournoi u11).
Les petits loups finiront premier de leur poule en ayant gagné 4 matchs et fait un match nul et totalisant un total de18 pts
Suite à cela ils se retrouvèrent en demi-finale face à Waziers, match nul 0/0 où ils se qualifieront aux pénaltys 3/2.
La finale se dispute contre Douchy les Mines.
Vainqueur 2/0, ils remportent ce magnifique tournoi et le remettront leur trophée en jeu l'année prochaine .
« Encore et encore très fier d'eux, se fut un magnifique tournoi avec un super accueil et une très bonne organisation . »

Une sélection de U13 emmenaient par Valentin se déplaçaient dans les installation du FC Cuinchy.
Partie sur de bonne base durant la matinée, ils finissent la journée en remportant le tournoi.
Félicitation à toute l’équipe.