Résumé du week-end du 1er au 3 mai 2015.

3 mai 2015 - 17:36

Apres la qualification des seniors B pour les demi-finales en coupe, et des victoire en tournoi des U10 de Sébastien et de la sélection U13 de Valentin à Cuinchy (voir les articles précédents), il nous reste plus qu’a vous résumé les deux rencontres restantes du week-end.

Dimanche 3 mai 2015.

Vétérans: Match de championnat.
C’est avec un gout de derby, que nos vétérans se déplaçaient dans les installations de nos voisins et leaders du championnat l’Aosc Sallaumines pour une nouvelle journée de championnat.
    La rencontre débute assez mal pour nos vétérans, ils tardent un peu à rentrer dans le match et encaissent deux buts. C’est de buts encaissés donna la révolte pour nos vétérans, en appliquant un jeu simple et efficace, ils reviennent au score logiquement. Avec le retour au score, ils parviennent à semer le doute dans l’effectif sallauminois. Ils inscrivent un troisième but et mènent au score par 3 buts à 2.
    A peine s’être remis du troisième but inscrit, nos vétérans se font surprendre par le réveil soudain des sallauminois. Ils encaisseront deux buts coup sur coup et seront menés au score par 4 buts à 3. Bien décidés à ne pas laisser la chance de vaincre les leaders, nos vétérans égalisent.  Mais en fin de rencontre, suite à de nombreuses fautes d’arbitrage plus ou moins volontaire, nos vétérans encaisseront un cinquième but qui sera synonyme de défaite.
Le mots de l’entraineur: «  C’est une réelle déception de repartir avec ce score, c’est vraiment dommage. »

15h.
Séniors A: Match en retard de championnat.
Nos seniors recevaient pour clôturer ce long week-end la formation de Noyelles Sous Lens. Avec les effort dans le système de jeu que font preuve depuis quelques semaines, nous pensions que ce dernier match du week-end aurait été la concrétisation du travail accomplie.
Mais hélas nouvelle désillusion, nos séniors ne parviendront par a venir à bout d’une équipe de Noyelles sous Lens, elle aussi mal classée. Défaite 2 buts à 0.
    De cette nouvelle défaite, notre équipe aura son destin en main dès le week-end prochain, s’ils ne veulent pas tomber dans les fond du classement synonyme de relégation. Rien est perdu.