Les U11 remportent le tournoi de Ruitz.

15 mai 2015 - 05:24

Les U11 remportent le tournoi de Ruitz.

En ce jeudi de l’ascension, quelques équipes étaient de sortie pour participer à des tournois, à la journée national des débutants, ou en encore une journée de championnat en retard pour nos séniors B.

C’était à Ruitz que nos U10, U11, U12 et U13 disputaient un tournoi, un tournoi bien organisé qui sera perturbé seulement par de nombreuse averse. Nos équipes après les phases de poule termineront dans de très bonne positions afin de bien figurer aux classements. Les U11 resteront invaincus durant toute cette journée et remportent donc le tournoi, les u10 se classent à la 4ème place, les deux équipes U13 après de bonne phases de poules termineront aux 4ème et 7ème place.
Les débutants quand à eux, participaient à la journée des débutants aux centre technique de la Gaillette, ou malgré la pluie, montrèrent très clairement que notre école de football à encore de beau jours devant elle.
Nos séniors b étaient en déplacement dans les installations du leader du championnat, Bully les Mines afin d’y disputer une rencontre en retard . Nos séniors malgré s’être bien battu concéderont la première
défaite depuis mi-septembre. Une défaite qui n’aura aucun changement au classement puisqu’ils gardent la seconde place du championnat.