26 mai 2015 à 14:45

ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!

"On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale!"

Nous la voulions, ils nous l’ont offert!
En demi-finale de la coupe du président en ce dimanche 25 mai à Labeuvrière, les hommes de Ludovic Vermeersch ont inscrit une nouvelle ligne au beau palmarès de notre club, mais une ligne historique.
Gonflés par l’enjeu de la rencontre, ils appliqueront au mieux leurs football, ils mèneront au score à la mi-temps avec un but d’écart. En début de seconde période, ils se donneront un peu d’air en inscrivant le second buts de la rencontre. Surpris par le niveau de jeu proposé par nos seniors, leurs adversaires restent maladroit et n’arriveront pas a percé la défense méricourtoise. Le destins de l’équipe de Labeuvrière sera scellé lorsque nos seniors inscrivent un 3ème but à 12 mn de la fin. Malgré un but encaissé en toute fin de rencontre, nos seniors accèdent à la finale de la coupe de président qui se jouera le dimanche 7 juin à Sains en Gohelle face à Guarbecques.
Le mots de l’entraineur: « Félicitations pour la victoire merci pour l engagement ultime de votre part je suis fière d être votre coach merci aux nombreux supporter pour votre soutien et merci à Pierre et Édouard de votre soutien et à Médéric. »

Nous serons tous avec eux ce jour afin de supporters notre équipe et d’immortaliser ce jour qui entrera dans l’histoire du club.