Les 13 et 14 juin, c'était week-end no stress!

15 juin 2015 - 15:37

Le week-end dernier fut  deux jours de tournois et de matchs amicaux pour notre club.

Du samedi, les futurs U14/U15 étaient eux aussi en match amical en recevant Bully- les Mines.

Les u6/u7 se sont déplaçaient dans les installations de l'US Vimy pour la journée national débutants organisé par le district. Nos jeunes pouces ont fait honneur aux couleurs du club en réalisant de très belles prestations.

Le groupe U9 disputait quand à lui un tournoi de préparation en catégorie u10/u11 à Neuvilles ou ils ont réalisé de très bonne performance, et de belle et bonne chose pour la saison à venir.

Du dimanche, nos U10 et U11 se déplaçaient dans les installations de Wervicq, pour y disputaient leurs derniers tournois de la saison. Ils rencontrèrent les équipes de l'ES Wasquehal, Comines, Mervilles, Roubaix ... ils se classeront aux 3ème et 4ème place derrières Roubaix et Mervilles.

Nos vétérans se déplaçaient avec l'esprit de détente et d'amusement collégial dans les installation de Neuvilles StVasst pour disputaient l'un des dernier tournoi de la saison. Après de bonne tranche de rigolade, ils obtiendrons la 3ème place au classement final.

Nos séniors quand à eux se déplaçaient dans les installations des Cheminots de Tourcoing afin de parfaire la préparation de la prochaine saison.

N'oubliez pas l'assemblé général du club qui aura lieu samedi 20 juin à 16h au stade.