13 septembre 2015 à 21:04

Résumé du 12 et 13 septembre.

Week-end de coupe, rentrée du foot pour les u10/u11, reprise du championnat pour nos vétérans, et tournoi pour les u9.

Samedi 12 septembre.

Les u9 de David se déplaçaient dans les installations de l’Us Vimy pour l’ouverture de leur saison. Dans un tournoi fort sympathique, mais un peu élevé sur le plan financier (2eur la boisson).

Pour leur première sortie en foot à huit, ils réaliseront de très belle prestations, qui leurs permettront de finir dans les 16 premiers sur les 24 engagés.

Les U10 étaient en déplacement pour la journée de rentrée du football animation catégories U11. Ils resteront invaincus durant toute la journée et feront la fierté de leur éducateur.

Les U11 étaient aussi en déplacement pour la rentrée du football animation catégories U11.

Une après-midi a oublié avec une méforme de l’équipe, rien ne sera a souligné. « On a tous un jour sans ! »

Les U12 nous représentaient en coupe national dans les installations de Bailleul. En imposant leur jeu tout au long de la rencontre, ils ne feront qu’une bouché de cette vaillante équipe. Ils se qualifieront sur le score net de 9 buts à 0.

U18, pas de résumé reçu à l’heure de la parution de l’article. Victoire en coupe d’Artois par 5 buts à 4 face au Rush Carvin.

Dimanche 13 septembre.

Victoire de nos vétérans pour la première journée de championnat dans les installations de Fouquières. (3-4). (Pas de résumé reçu lors de la parution de l’article).

Les u15 disputaient le premier tour de la coupe Artois face aux cht Avions. A l’aise dans le jeu, ils se focalisent sur la qualification et s’imposent sur le score de 6 buts à 1.

Coupe de France Séniors à suivre ……….