Résumé du week-end du 19 et 20 septembre 2015

20 septembre 2015 - 22:58

Résumé du week-end du 19 et 20 septembre 2015

Un week-end qui sera sous le signe de la déception pour quelques une de nos équipes.

Samedi 19 septembre.

-Débutant : U8/U9

Nos débutants étaient en déplacement ce samedi dans les installations de Courcelles les Lens afin de participer à la « Rentrée du Foot ». Les jeunes joueurs, qui étaient emmenés par David L, se sont montrés très motiver et appliquer pour cette rentrée. En ayant inscrit plus de 14 buts la première sélection sera invaincu, la seconde s’en sentira grandi avec de belles prestations pleines de promesses. A souligné l’excellent accueil du club de Courcelles les Lens.

-U10 :

Match reporté

-U11.

Première journée de championnat et première galère pour cette belle équipe qui évoluent au niveau excellence du championnat u11. En accueillant nos voisins sallauminois, nos u11 résisteront près d’une mi-temps avant de s’effondraient durant la seconde en encaissant 4 buts.

C’est une défaite logique mais pas mérité de nos u11, vu le nombre élevé de joueurs blessés avant la rencontre (renfort de 4 joueurs u10).

Sébastien D, éducateur u11 : « Je retiens l’envie, la combativité, l’état d’esprit exemplaire. On renouvèlera avec la victoire prochainement. Et merci aux u10 présent qui ont sue répondre présent sur le terrain.

-U12 :

Résumé du match dans la galerie vidéo du site.

-U13.

Victoire par 5 buts à 4 au Dynamo Carvin. Pas de résumé reçu lors de la parution de l’article.

U18 :

Défaite à Dourges en coupe Artois par 7 buts à 0. Pas de résumé reçu lors de la parution de l’article.

Dimanche 20 septembre 2015

Vétérans

Victoire par 10 buts à 0 face à Beaumont.Pas de résumé reçu lors de la parution de l’article.

U15 :

Défaite en coupe Artois par 9 buts à 0 contre le Rush Carvin (Excellence). Face à une équipe qui évoluent en niveau excellence, nos u15, en effectifs incomplet (licences en cours d'enregistrement donc joueurs non qualifiés), n'ont pas pue résisté longtemps et concèdent une défaite logique.

Olivier, l'un des éducateur: " Match à oublié par contre il faudra continuer à travailler pour progresser.
Le marquage à était inexistant, pas de collectif et manque d'agressivité. On va donc travailler encore et encore."

Séniors B

Match nul pour les seniors B (5-5) qui étaient en déplacement dans les installations de l’Us Vimy.

Pas de résumé reçu lors de la parution de l’article.

Séniors A

Défaite de nos séniors A qui recevaient la formation du FC Haut de Lens. N’ayant jamais sue réellement rentrée dans la partie, ils concèdent une défaite logique.

Pierre L, entraineur : « Il n’y a rien à dire, match à oublier. Notre équipe fut inexistante tant dans la combativité, et l’envie de jouer au foot. Il faut vite se remettre au boulot car le championnat est long. »