Fantassin et Mousquetaire, bien plus qu’un synonyme pour nos U10.

19 novembre 2015 - 15:07

Fantassin et Mousquetaire, bien plus qu’un synonyme pour nos U10.
Avec de l’acharnement digne de véritable fantassin, nos u10 signent un partenariat avec les Mousquetaire de la distribution : Inter-marché de Méricourt.
Parents, enfants, éducateurs, la politique du club a encore frappé : « Une ville, un club, une famille. »
La bonne entente entre les parents et l’éducateur u10, Olivier Lecerf, a démontré encore une fois, qu’en travaillant ensemble rien n’est impossible. C’est effectivement grâce à Mr Lebrun et Mr Loez (parents de joueurs) que le contrat fut conclu avec les mousquetaires.
Olivier Lecerf : « Courant aout, deux papas sont venu me voir en me disant : « Sa serait bien que tes joueurs aient chacun leur tenue ! ». Bien sûr le projet m’intéressait, après un peu plus de deux mois de recherche et de rendez-vous avec de probable sponsors, qu’ils ont obtenu un rendez-vous avec Mr Brussel, directeur d’Inter-marché Méricourt, qui dès la première rencontre accepta la demande et le financement d’un équipement complet (maillot avec flocage, short et une belle paire de chaussette ainsi que deux tenus pour gardiens.). »
Nous remercions Mr Brussel, qui a su prendre de son temps, afin d’analyser la requête de parents aimant notre club.
- « Les joueurs, parents, ainsi que moi-même remercions Gilbert et Fred pour leur implication au sein de l’équipe ainsi que Mr Brussel pour sa générosité. ».

Photo: Olivier Lecerf,

Propos recueillit par L.D