Résumé du week-end du 21 et 22 novembre 2015

22 novembre 2015 - 20:39

Résumé du week-end du 21 et 22 novembre 2015.

C’est un week-end de matchs amicaux pour notre club, avec plus d’une cinquantaine de d’arrêtés municipaux, le district avait pris la décision dès vendredi de reporté les rencontres de championnat. Une minute de silence sera effectuée avant chaque rencontre.

Samedi 21 novembre.

Les éducateurs U11F recevaient en amical la formation du FCF Hénin-Beaumont, une rencontre qui se déroulera dans une très bonne ambiance et avec de nombreux buts pour les deux équipes. Cette rencontre fut une belle expérience pour nos jeunes féminines qui ont encore engrangé de l’expérience face à une très bonne équipe héninoise. En U15F, c’est la formation de Lillers qui est venu ce samedi matin. Une rencontre, qui aura encore une fois prouvé que nos féminines sont sur la bonne voie, et qu’à force de travail on arrive à tout.

Dans l’après-midi, les éducateurs U10 et u11 ayant souhaité mettre leurs équipes au repos, ce sont les u12 et u13 qui se sont opposés aux équipes u12 et u13 de Wingles. Les deux rencontres ont permis, à nos équipes de se confrontés à des formations évoluant à des niveaux supérieurs avec des résultats très satisfaisant.

En fin d’après-midi, nos u18 recevaient la formation de l’ES Vendin. Une rencontre que nos u18 domineront du début à la fin. Une rencontre qui prouvera que ce groupe est solidaire dans des conditions particulièrement difficile.

Dimanche 22 novembre.

Les débutants de la catégorie U9 étaient en plateau en salle, un plateau à 24 équipes qui était organisé par l’Uso Lens. Nos jeunes joueurs feront de belle prestations et feront honneur à nos couleurs.

Nos vétérans recevaient la formation d’Illies pour une rencontre amicale. Une rencontre intense, avec de beau duel mais qui se déroulera dans une bonne ambiance.

Les U15 quant à eux recevaient dans la foulée la formation de Tilloy évoluant deux niveaux au-dessus du leur. Une rencontre qui permettra à nos u15 de pouvoir élever leur niveau jeu qui fut très intéressant. Une rencontre qu’ils remporteront.

Nos seniors A recevaient Courrières, équipes évoluant également à un niveau supérieur. Nos séniors prendront cette rencontre dans le bon sens et rendront une copie parfaite. Une bonne expérience pour la suite de la saison.

Les séniors B recevaient en fin d’après-midi la formation des cheminots d’Avion, une rencontre qui sera pris au sérieux malgré une météo extrêmement difficile. Ils remporteront cette rencontre sur un score net et sans appel.