7 décembre 2015 à 00:41

Résumé du Week-end du 06 et 07 decembre 2015

Les Week -end se suivent et se ressemblent pour le FCM, hormis les seniors A, toutes les rencontres de championnat furent reportées une nouvelle fois. Avec 4 rencontres de reportées en moyenne par catégorie .........! Sa risque d'être chaud après la trêve hivernal.

Résumé light!

Nos jeunes catégories eurent le loisir de disputaient une douzaine de rencontres amicales (Arras, Tortequenne, Dourges, Hersin, Vendin, etc....), toutes les rencontres furent sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

Les séniors A confirment et signent une nouvelle victoire en championnat en ce dimanche en recevant l'As Lens. Ils mèneront par 5 buts d'avance avant la mi-temps, puis lèveront le rythme durant la deuxième sans pour autant avoir été inquiété. Avec cette victoire, le rapprochement au classement général est réel et sérieux ce qui permet d'entrevoir de belle chose pour la suite.