Résumé du week-end du 19 et 20 décembre 2015.

20 décembre 2015 - 21:04

Résumé du week-end du 19 et 20 décembre 2015

L’heure de la trêve hivernale à sonner, place aux tournois hivernaux pour nos équipes jeunes.

Samedi 19 décembre :

Débutants : Les joueurs de Christophe (u6, u7) étaient en déplacement dans les installations en salle des cheminots d’Avion afin de participer à un plateau.

« Très bon tournoi de mes loulous ce samedi aux cheminots d’Avion ou les 3 équipes se sont très bien comportées. La première avec que des u7 (qui étaient déjà présents au club l’année dernière) ont remporté tous leurs matchs en marquant 35 buts et en encaissant 0. Les 2 autres équipes ont obtenu de bons et de un peu moins bon résultat mais j’y ai vu beaucoup d’envie, de la "lutte, de belles actions, l’apparition, peut-être d’un nouveau gardien et, petite fierté de Papa le 1er but de Blandine. Ils ont tous mérité leur médaille. »

Les u10 étaient en déplacement pour un plateau amical chez nos amis de l’Olympique Liévin.

« A Liévin  mon équipe a su tenir tète a des équipes de niveaux supérieur avec 1 nul 1 victoire et 2 défaites et je veux bien perdre de cette manière tous les weekends  tout le monde était concentré et motivé. »

Les U19F et les U15 ont terminé leurs premières parties de saison en disputant une rencontre amicale sous me signe de la bonne humeur.

dimanche 20 décembre 2015.

U10 : Tournoi de Haillicourt

« Dimanche tournoi a Haillicourt ou une fois de plus mon équipe a joué collectif et solidaire face à nouveaux des équipes de niveau supérieur nous finirons 3éme avec le trophée du fair-play et Mathis qui gagne le trophée de meilleur gardien je suis extrêmement fière de la prestation de tous mes joueurs l’équipe progresse bravo, je les félicite »

U12 : Tournoi des cheminots d’Avion.

Tournoi des cheminots d'Avion catégorie U13, avec une équipe U12 qui avait envie de bien faire pour le premier tournoi en salle. Nos joueurs ont essayé de faire au mieux face à des équipes du CSA, Billy-Montigny, Montigny, Aix, Diana, Neuville, Sallaumines, Cht Avions, etc.... Nos p'tits bleus terminent à une très belle et encourageante 6ème place sur 16. Un bon anniversaire à notre gardien Florian Loriot à qui ses coéquipiers ont offert la coupe.

U11 et U15F :

Confusion totale pour nos équipes qui devaient être en déplacement à Merville.

Une équipe sur deux y était inscrite ……. Bizarre. Nous avons trouvé la raison. Mais le talent du club de Merville a fait que nos équipes ont pu disputaient le tournoi d’une manière différents des autres.

Bravo à Merville.