Les u18 se montrent performant en salle!

22 décembre 2015 - 12:55

Tournoi salle de Grenay, les éducateurs, Billel et Alexandre, y avaient inscrit deux équipes afin de nous représenter.

Un des éducateurs, Billel: "Nous allions à Grenay sous le signes de la bonne humeur en effet, moi et mon adjoint Alexandre emmenaient nos joueurs à un tournoi de foot en salle histoire de les remercier de leur respect et de la super début de saison que nous avons accompli ! Pour cela nous avons formé deux équipes équilibrées pour que tous puissent s'amuser ! Sans l'objectif de gagner, forcément nous sommes arrivée 4ème et 6eme sur 16. Encore une super performance, à retenir à ce jour nous avons pris deux u15 avec nous, deux bons joueurs qui se sont adaptés direct à notre groupe. C'est pour les remercier que moi et Alexandre nous leur avons remis chacun la coupe "