Les U10 confirment, les u11 se qualifient au Superball

27 décembre 2015 - 21:45

La jeune classe du FC Méricourt est en forme au SuperBall, nos u10 hier et nos u11 ce jour.

Hier, samedi 26 décembre, les u10 d'Olivier Lecerf ont fait forte impression lors de la première journée super Ball du CS Avion. En évoluant face à des équipes U11 comme le CSA, Flers, Armentières et Camon. Nos joueurs  ont offert une belle résistance. "  Avec 1 victoire et 3 défaites au super Ball, mon équipe fut soudé et combatif face a des équipes u11 de niveaux supérieur;  se n'est que du positif pour l'avenir ."

Apres la deuxième place acquise lors du dernier tournoi à l'Olympique Liévin, les joueurs de Sébastien Dupire, participaient ce jour à leur tour au super Ball du CSA. Et c'est non sans surprise que nos u11 obtiennent une qualification pour la phase élite de mercredi. " Nous étions dans une poule pas facile, mais l'équipe a su imposer sa volonté. Face à de bonne formation, Villeneuve d'Ascq, Auchel, Roubaix et le CSA, nous terminons 1er de notre poule et donc la qualification. Je félicite encore le groupe pour la hargne et l'esprit affiché aujourd'hui."