Nos débutans au Superball .....

27 décembre 2015 - 09:06

Une sélection de joueurs débutants découvraient, en ce samedi 26 décembre, le super Ball du CS Avion.

C'était un nouveau concept du football en salle pour nos jeunes joueurs, mais malgré ce manque d'expérience, ils se feront remarquer par leur envie de bien faire.

Christophe : " Premier jour du super Ball du Csa ,ou comme prévu ce fut très compliqué pour nos jeunes ,qui malgré tout n'ont pas démérité pour autant.
Mais à 5 (sans remplaçants) et contre des u9 confirmés alors que n'avions que 1 u9, 3 u8 et 1 u7 ,et pas d'arrêt de jeu car pas de touche (les murs gonflables faisaient partie du jeu, ce fut compliqué de rivaliser .Nos loulous ont certes perdu leur 4 matchs mais se sont bien défendu . C'est une bonne expérience pour la suite "