Les U12 engrangent de l'experience.

28 décembre 2015 - 22:45

En net progrès depuis le début de saison, pour le deuxième tournoi en salle,  une sélection de u12 furent engagés suite à l'invitation de CS Avion pour le Super Ball. Un tournoi toujours relevé dans la catégorie u13, mais nos u12 engrangeront de l'expérience pour la suite de la saison.

"Nous sommes tombés contre plus fort avec 2 équipes de ligues, 1 équipe d'élite et 1 équipe de niveau 1. Nous avons essayer de lutter et je suis fier de leur combativité et avons même tenu en échec le CSA un partout en dominant le match. C'est une belle expérience pour mes joueurs car c'est en jouant contre plus fort que l'on apprend et cela s'est vu contre le CSA. Félicitations à vous."

Défaite contre les 3 monstres du jour: Lambersart, Armentières et Ascq et 1 nul contre le CSA.