Les U15 dans l'ombre des plus grands au Superball.

28 décembre 2015 - 22:30

Engagés en dernière minute, nos u15 nous ont offert un festival de panache

Suite à un forfait de dernière minute, nos u15 se sont vu inviter par le CSA afin de participer au super Ball.

Pour le premier tournoi en salle de l'année, nos U15 furent servis avec une poule difficile. Hénin, Lambersart, CS Avion et Bully, toutes des équipes évoluant en pré-ligue ou excellence, voir plus.

Dans un premier temps, nos u15 mènent au score face à Bully mais se font rejoindre dans les dernières minute et feront match nul, ils remporteront la rencontre face à Hénin, s'inclineront face au CSA malgré un grosse domination (1-0) et s'inclineront également face à Lambersart (1-0).

Nos U15 repartent de ce super Ball avec une déception mais aussi avec une certaine fierté, la fierté d'avoir réussi quelques bons coups et même plus face au plus grands clubs, pendant que d'autres se prenaient des score de 5, 6, voir 9 à 0.

Yohan et Olivier: " Pour le premier tournoi en salle, c'est un bon résultat, sans les buts gags et ce coup sifflet ....... mais bravo aux U15 qui ont su montré leurs qualités."