Les u11 persistent et signent!

30 décembre 2015 - 17:55

Fin de tournoi en apothéose pour nos u11, qui ont créé la surprise en finissant dans le quatuor de tête en phase finale du Super Ball du CS Avion.

Chaque année, le CS Avion organise son Super Ball durant les fêtes de fin d'année regroupant les 35 meilleurs écoles de football du Nord Pas Calais Picardie, et ceux dans de nombreuses catégories.

Lundi en phase de poule, nos u11 encadrés par Sébastien Dupire et son adjoint Christophe De Poorter, se qualifient, en disposant des formations de Villeneuve d'Ascq, Auchel, le CSA et Roubaix, pour la phase finale du jour face à des clubs de hauts rangs.

C'est avec beaucoup de pertinence que nos u11, arrivent ce matin pour la phase finale.

Phase Finale, on ne peut plus relever avec des formations tels que: Camon (80), Lambersart, RC Lens, Iris Croix, Bondues, Bully les Mines et le FC Méricourt que d'ailleurs certains ne connaissaient pas.

Le tournoi débute par une victoire par forfait du à l'absence de Bondues ce qui propulse directement nos joueurs en demi finale face aux joueurs de l'Iris de Croix. Malheureusement, nos u11 ne parviendront pas à contenir les assauts des nordistes qui s'imposent par deux buts à zéro. Nos jeunes méricourtois joueront donc le petite finale face au club amiénois de Camon. Une rencontre que nos p'tits bleus domineront de la tête et des épaules, mais le réalisme sera du côté des picards qui auront 4 actions et qui inscriront 4 buts.

Nos U11 repartent du Super Ball avec une excellente quatrième place, une quatrième place entièrement mérité vu la qualité du groupe, avec une satisfaction supplémentaire pour le petit Guillaume Boulonne (gardien de cette équipe de copains depuis 2 ans) qui un joueur u10 surclassé.

Sébastien Dupire:"  Je suis très satisfait de l'équipe depuis le début du tournoi, après la second place acquise à Liévin, nous pensions faire bonne figure face à de tels équipes mais pas a finir dans le quatuor final. Le seul regret que j'ai c'est la défaite contre Camon, les enfants méritaient la victoire. Je félicite l'équipe pour leur combativité et leur rage pour essayer de remporter chaque match, j'en suis très fier. Et merci également au suiveur du jour, Christophe mon adjoint, les Oliviers, parents et j'en oublie surement."

Classement final: 1er Bully, 2ème Croix, 3ème Camon, 4ème FC Méricourt, 5ème Lambersart; 6ème RC Lens et 7ème Bondues.

Sur la Photo d'équipe:

Guillaume Boulonne Morgane Dupire Yacine Aouali Lelieux Léo Sobaszek Lucas Delcuse Lucas