Les U13 n'ont pas démétité.

30 décembre 2015 - 00:33

Ce mardi, une sélection de u13 disputait la dernière phase de poule du super Ball au CS Avion.

Qui dit tournoi relevé, dit grosse équipe. C'était face à des formations comme le FA Arras, Aix ou bien Lesquin que nos u13 furent confrontés.

"Une poule non équilibrée, mais quand on veut progresser, faut passer par des rencontre comme celle ci", en effet invaincue en championnat, l'éducateur souhaitait tester son effectif, face à de bon groupe lors de ce tournoi, avant de ce déplacer le 10 janvier à Dourges.

Ils perdront leurs matchs certes (sur de petit score), se feront éliminer certes, mais se seront battus avec honneur et hargne, ce qui rassura l'encadrement.

Olivier R: " Ils se sont donnés à fond, n'ont jamais lâché. Malgré l'élimination, je suis très content de leurs prestations. La progression passe par là aussi. Ils ont franchement assuré face à des équipes de ce rangs."

Les U13 sont à présent au repos avant le 9 janvier pour une animation salle et le tournoi de Dourges prévu le 10 janvier.