Résumé du 10 et 11 janvier 2016

11 janvier 2016 - 01:43

Ce Week-end nous avions principalement une anims synthé pour les u12 et u13 et des tournois jeunes en salle pour notre club .

Samedi 10 janvier nos u6/u7 de Christophe ouvrent le Week-end dans un plateau en salle à Auchy. L'équipe 1 réalisera un carton plein avec 7 victoires en 7 matchs 14 buts marqués pour 0 encaissé, et l équipe 2, réalisera de belles prestations en faisant 3v 2n 2d avec 7 buts inscrits pour seulement 3 encaissés.
"Donc encore une fois un bilan plus que positif au niveau comptable mais aussi au niveau de l amusement et du temps de jeu donné à chacun .
Je suis très fier de vous les loulous ,continuez comme ça ,à vous amuser et en plus en faisant de bons résultats. "

Une équipe de u10 fut aligné en match amical dans les nouvelles installations synthétique de l'Us Rouvroy, ils opposeront une belle résistance mais ne parviendront pas à prendre le dessus sur leur adversaire du jour. Dans l'après une deuxième sélection, de u10, était en déplacement dans les installations en salle de l'AS Violaines ou ils prirent beaucoup de plaisir. Olivier Lecerf: " ce samedi matin, 8 de mes joueurs jouaient un match amical a Rouvroy perdu 10 /0 score logique l esprit et l envie n y était pas match a oublier et l après midi les 8 autres participaient au tournoi u11 de Violaines au niveau élevé avec de belles formations nous avons 3 défaites et 1 victoire nous finissons 11éme sur 12 mais l équipe n a jamais baissé les bras et a joué jusqu' au bout belle esprit d équipe j ai vu du beau jeu bravo a vous"

Dans l'après midi, les u12 au Cs Avion et les U13 à Méricourt, participaient à la première journée des anims synthé. Les u12 d'Olivier B feront de très belles prestations: " Je suis très content des 3 matchs car ils ont fait preuve de volonté, de collectif et de bonne agressivité même dans la défaite ou vous avez mis le feu. Mais voilà c'est le foot.....
Ils ont été, pour moi, la meilleure équipe et je suis très fier d'eux ..."

Au même moment nous recevions dans nos installations 5 formations de u13, afin de disputaient également 3 rencontres, nos u13 tiendrons leur rang et feront des résultats encourageants pour la suite ( 2 victoires, 1 défaite). Olivier Rougemont: " Il n'y a rien eu a dire sur les deux premiers matchs, tout fut parfait, volonté, abnégation, vraiment, top. La troisième rencontre nous relâchons nos efforts une seule fois et sa nous coute un but, donc une défaite. Mais ce n'est pas important vu la qualité de jeu proposée. Je tiens à remercier les dirigeant pour leur coup de main et Hamed joueur U15 pour la touche et remercie le président qui a très bien reçu les joueurs des équipes adverses."

Dimanche 11 janvier, nos u15F débutent leur nouvelle année en anim coupe Fut 'salle à Oignies ou elles feront une excellente prestation. Mickael Laloy: " Un tournoi organise par le district avec 6 match au total je ne voulais pas le prendre a la rigolade car ses résultats dépendait notre futur groupe pour notre futur championnat. Et voila les filles m'ont vite compris, des combattantes sur le terrain, qui n'ont jamais lâché donc on est reparti avec 4 matchs nul et 2 défaites (de 1 a 0 dont un but d'Alyssa contre son camp mais c est pas grave c est pour la charrier) et une très bonne gardienne qui nous a dépanné, merci pour ce matin les filles."

Egalement dans le journée nos u12 étaient en déplacement chez nos voisin de Billy-Montigny afin de participer aux tournoi u13 qui était de très bon niveau. Denis L, adjoint d'Olivier B: " Un petit retour donc sur le sympathique tournoi de Billy, ou nous avions engagé deux équipes. Nous finissons aux 5ème et 9ème place. Nous sommes très satisfait de la prestations de tous, qui se sont montrés combatifs et entreprenants. Certains éléments nous ont agréablement surpris à des postes sur lesquels ils ne sont pas habitués à évoluer, d'autres ont confirmé leurs potentiels. Merci aux parents d'être venu encourager votre enfant, vos équipes." Les U13 étaient en salle à l'Aae Dourges, Olivier Rougemont: " Tournoi très triste de la part de mon équipes pas beaucoup d envie peu être la fatigue d hier avec l anim synthé mais c été triste quand même, on fini 12ème." .