f.C.Mericourt : site officiel du club de foot de MERICOURT - footeo

Un méricourtois chez les dogues !!!!!

31 janvier 2016 - 21:05

Ce dimanche était un jour spécial pour un de nos jeunes joueurs, en effet aujourd'hui se déroulait la journée de détection du Losc pour notre U7 Valentin Toursel .

En premier lieu, nous tenions à souligner l'excellent accueil et une organisation de qualité de la part des dirigeants du Losc . Valentin s'est quant à lui très bien débrouillé, même s'il était un peu intimidé par l environnement de ce genre de détection qui se déroulait comme un plateau. Il a notamment marqué plus de 5 buts ,fait de très bonnes choses dans ce plateau très relevé ou nous avons pu voir de très jolies choses de la part des joueurs détectés . La détection finie, le résultat ne sera pas communiqué de suite et même par la suite, les joueurs détectés continueront à être suivis . Christophe Glapiack: "Je suis très fier de la prestation de Valentin aujourd'hui ,pour qui ce n était pas facile ,étant donné le contexte (environnement et pas ses copains de club dans l équipe) et je suis sur que cette expérience comptera pour lui et  il a su tiré son épingle du jeu avec un peu de retenue certes mais avec beaucoup d envie de bien faire ." Continue comme ça Valentin ,un exemple à suivre ....... Tout le FC Méricourt est fier de toi.  

D'autres jeunes sont actuellement suivie par d'autres formations, d'autres l'ont été et font la joie d'autres club (Maxence, Benjamin, ect....) ne relâchons pas nos efforts, les enfants le méritent...  

Photo 1: Valentin, photo 2: Mr Toursel, Valentin et Christophe son éducateur.

Commentaires