Résumé du week end du 05 et 06 mars 2016.

6 mars 2016 - 20:15

Week-end soft pour le FCM, avec une nouvelle remise générale des rencontre de championnat district Artois, quelques équipes ont eu droit de jouer en amical mise à part nos u19F qui évoluent en championnat ligue.

Samedi 05 mars

Quelques matchs amicaux ont eu lieu avec les u12 qui recevaient Laboures, une belle et bonne opposition qui donnera un match nul, les u13 recevaient Tortequesne menant au score en début de parti, ils oublieront de jouer le reste du temps, ils seront défait malheureusement. Les u10 étaient en déplacement à Wingles pour un beau match amical, ils feront la joie de leur éducateur en survolant la rencontre. Les u15B à huit recevaient Tilloy, les joueurs de Tilloy (pré-ligue) feront une démonstration face à une équipe de niveau 2 très peu motivé et avec beaucoup d'absents.

En ligue féminine, nos u19 étaient en déplacement à Violaine pour une nouvelle journée de championnat, menant 1-0 en posant le jeu, elles se feront rejoindre. Accusant le coût, elles subiront la jeu des joueuses de Violaine jusqu'à 5-1. Elles réagiront lors de la seconde période, elles seront défait par 6 buts à 3.

Dimanche 6 mars

Les vétérans toujours en attente de reprise de championnat, recevaient Givenchy pour une rencontre amicale. Après avoir été mené au score, ils réaliseront une bonne seconde partie de rencontre. Score final 3-3.

Les U15A recevaient la sympathique équipe d'Aniche, une rencontre qui se terminera par un score de 1 partout,

Dans l’après-midi, les seniors B recevaient Haillicourt pour une rencontre amicale, une rencontre qui se déroulera dans la bonne humeur avec la victoire de nos seniors.