16 mars 2016 à 08:36

Nouveau partenaire pour les u12.

Une fois de plus, les commerçants de Méricourt démontrent qu'ils soutiennent notre club.

Après les débutants et les u10, c'est au tour des u12. Il y a environ 1 mois, les éducateurs de la catégorie u12, se mettent au travail afin de trouvé un financement pour un nouveau jeu de maillot, " c'est beaucoup plus agréable de jouer avec un deuxième jeu de maillot d'une autre couleur qu'avec des chasubles quand on reçoit une équipe évoluant avec les même couleurs que nous!". Puis c'est en discutant avec Mr Wartel, lors d'une rencontre que l'histoire débuta. Audrey épouse de Mr Wartel mais gérante d'une l'entreprise de toilettage se prit au jeu et accepta le partenariat. Mme Wartel: "C'est avec plaisir que je participe à ce projet, c'est une belle équipe avec de bon jeunes et un bon club. Quand j'ai appris ce projet, je n'ai pas hésité, quand on peut aider on le fait. "

Environ 3 semaines plus tard, une petite réception fit organisé par les éducateurs et les parents pour la remise des maillots aux enfants.

Nous remercions Audrey de "Toilett'Heure" et "Studio Lecro'Art photographie" (équipement gardien) ainsi que les éducateurs d'avoir monté ce projet pour les enfants et le club.

(photo1, le groupe U12 avec le président Mr LEFRANC, Mr Wartel et Mme Wartel Audrey; Photo 2, Mr Wartel, Mme Wartel, Reine Marie trésorière et Mme Lefranc trésorière adjointe et membre du bureau)