Résumé du weekend: Dimanche 20 mars 2016.

20 mars 2016 - 23:16

Les 15 calent face à Grenay, les U15F continuent leur progression, les seniors B infligent la correction du jour et les seniors A en net progression.

En ce dimanche, les U15 recevaient, pour une rencontre de championnat, l'Ag Grenay. Une rencontre qui sera a oublié pour notre équipe. Victime d'un nom match lors de la première période, ils ne s'imposent pas dans les duels et multiplient les erreurs, la seconde période sera beaucoup plus équilibré mais nos u15 n'arriveront jamais a rentré dans leur match. Ils seront défait pour la deuxième fois de la saison sur un score très sévère qui ne reflète en aucun cas la physionomie du match, score final 0-4. Olivier Boulonne: " On n'a eu du mal à rentrer dans le match, nous sommes dominés mais sans être très inquiéter .Nous prenons un but sur coup franc sur une faute bête.
En 2eme mi temps, on joue un peu mieux et nous avons un face à face pour revenir au score que l'on rate et sur le contre on se prends le 2ème, dommage. Le 3eme et le 4eme but sont anecdotique.
Il faut continuer à travailler, être plus sérieux et plus présent aux entraînements afin de corriger nos petites erreurs."

Quelques minutes plus tard, les féminines de Mikaël Laloy recevaient le sympathique club de l'Olympique Liévin. La première période sera très disputé mais dans un très bonne état d'esprit, Aucune équipe ne parviendra à prendre l'avantage. La seconde sera un copier coller de la première. Mais ce match fut un réel plaisir a observé, tant dans l'état d'esprit que dans l’engament. Mickaël Laloy: " Un match entre "amie ennemie". N'ayant pas joué la semaine passée suite a un forfait de notre part car pas assez de filles, j avais convoqué toute les filles pour ce match sur 10 convoquées 7 sont venues donc nous allons jouer en infériorité. Mais voila quand on a 7 battantes sur un terrain qui s encouragent les une aux autres cela ne pouvaient qu'aller; en écoutant ,en se faisant plaisir et en continuant les actions jusqu'au bout et on laissa pas beaucoup de place a l adversaire mi temps 0 a 0 . la 2éme mi temps fut l'image de la 1ére . Je suis vraiment fier d elles,;malgré mon mauvais caractère elles tiennent bon et les résultats arrivent, bravo à elle car je leur dis toujours, se sont elles sur le terrain pas moi."  Score final 0-0.

Dans l'après midi, les seniors B infligeront une correction à l'équipe de Fouquières. Prenant l’ascendant sur leur adversaire du jour, ils virent en tête à la fin de la première période.La seconde période sera un long fleuve tranquille, déroulant leur jeu, ils décourageront leur adversaire pour finir par remporter la rencontre dans l’honnêteté la plus totale. L’honnêteté, mots inconnu pour un assistant qui eu en charge de l'arbitrage de touche de l'équipe adverse pour nos seniors A lors de leur déplacement dans les installations de Fouquières. Peut être, était il au courant de la claque infligé pour notre deuxième équipe à la leur? Peut être! Toujours est il que nos seniors A, bien en place lors de la première période et offrant un jeu agréable et constructif, tout comme leur adversaire d’ailleurs, rentre aux vestiaires sur un score nul et vierge. En seconde période, nos seniors ouvrent le score mais se feront rattraper 10 mn plus tard. Sentant son équipe un peu dans le brouillard, l'assistant multiplié les erreurs, les oublies,....... jusqu’à donné un corner totalement imaginaire, c'est qui donna le but qui avantagea son équipe (il pouvait sourire).  Nos séniors n'abdiqueront pas et pousserons pour revenir au score. Mais la volonté de faire gagné son équipe poussa une nouvelle fois l'assistant a cafouillé dans les réglés du hors jeu. Nos seniors n'avaient donc plus qu'a attendre la fin de ce calvaire, car il avait été décidé que la victoire serait fouquièroise. Mais le gros point positif, c'est la combativités de nos séniors A et du beau jeu proposé. Score final 3-1.  Ludo V pour les séniors B: " Très très belle première mi temps Et deuxième mi temps on n'a géré l efficacité de la première mi temps. Félicitations à mes joueurs pour leur performance."