Résumé du weekend: Samedi 19 mars 2016.

20 mars 2016 - 20:23

Un samedi avec beaucoup d’espoir ........ 

-Ce samedi matin deux de nos équipes "U8/U9" participaient à un plateau à Courrières.La première équipe ,composée de 4 U9 et 1 U8  a perdu ses 5 matchs ,pas d entente sur le terrain . La deuxième équipe composée de 4 u7 et 1 u11F rempotera ses 5 matchs marquant 12 buts pour en encaisser 1 seul .

De très belles choses ont été vu notamment le dernier match de nos deux équipes,la première perd 1-0 contre le cours du jeu et la deuxième l emportant 4-0 en inscrivant des buts fantastiques,reprise de volée,but de la tète,jeu en triangle ...que du plaisir quand ils jouent comme ça. Christophe Glapiak:" Je suis très fier de mes loulous ,qui me surprennent de plateaux en plateaux"  

 Les u9 de David étaient dans un plateau a Brebières qui se transforma en mini tournoi sans classement à trois équipes. Avec 4 victoires en autant de rencontres nos u9 repartent avec 16 buts inscrits pour 0 encaissé.

David: " Je suis très satisfait du comportement du groupe, nous avons été très bien accueillis. Nous avons passé une très bonne après midi.

 Dans le même temps à ^lus de 40 kms de nos bases, les féminines de Daniel se déplaçaient dans l'AJ Artois.  Daniel Gadré: " nous avons dominer tous le match, on a pas réussi a ouvrir le score et sur les quelques actions que l équipe adverse a eu, elles ont  réussi à nous en m'être un . Après leur but ils se sont mis en position défensive et on fait tourner leur effective,  nos filles ont tenté de revenir au score mais la fatigue se était là, pas de remplaçantes, elles ont rien lâcher, pour finir sur le pus petit score de 1 but à 0. Je félicite mes filles pour la prestation proposé."   - Dans nos installations à 10h, en match décalé, nos u12 recevaient la formation u13 du FC Montigny. Dominant techniquement leurs adversaires du jour, les u12 s'imposent logiquement grâce à un très bon collectif. Olivier Boulonne: " L'équipe a très bien gérer les grands gabarits en jouant au sol et très collectivement tout en se battant sur tous les ballons. En 2ème mi temps, la fatigue s'est fait ressentir mais vous n'avez jamais lâcher.
Je suis très fier de votre 1ere victoire en niveau 1." Score final 2-1.

   Dans l’après midi, les u10 d'Olivier Lecerf l'Usa Liévin pour une nouvelle journée de championnat. Olivier Lecerf: " On recevait usa Liévin, on perd 7/2 sur l ensemble du match au niveau du jeu nous n'avons rien à envié à nos adversaires sans vouloir leur manquer de respect. Nous avons passé la majeure parti du match dans leur camp mais l expérience est à leur avantage leurs contre nous on fait mal. Mais je suis optimiste, il faut continuer dans ce sens et continuer à travailler. Malgré la défaite je suis contents de mon équipe, ils ont produit du beau jeu et surtout ils n ont rien lâché! "   - Egalement à la même heure, les U11 de Sébastien Dupire recevaient les U11 de l'Us Vimy pour une journée de championnat. Sébastien Dupire: " Après un début de match sur les chapeaux de roue 2/0 au bout de 5 minutes Vimy a su se reprendre du poil de la bête et a su revenir au score sur coup de pied arrêté La deuxième mi-temps fut tout au temps équilibrée mais lorsque nous avons marqué le troisième but Vimy a baissé les bras. Victoire 4/1,  Bravo les gars encore très fier de vous." 

   Les U13 d'Olivier Rougemont étaient en déplacement dans les installations de Oignies pour une journée de championnat. Olivier Rougemont: " Équipe chamboulé , mon gardien tombe malade malheureusement la veille donc composition a changer , je décide donc de faire jouer notre 3 comme Gardiens qui habituellement est attaquant et cela c'est vu dès le début un gros manque en attaque avec énormément de loupé 5 faces à faces et 5 ratés mais c'est comme ça, on ne peut pas être bon tous les jours , je décide donc à la mi-temps de changer de gardien et de remettre mon attaquant à sa place et sans tarder, il inscrits 2 Buts en 10 Minutes, le score est déjà à 7/2 , mais je suis déçu de l’équipe qui se fatigue 1h00 avant le match a joué entre eux, donc arrivé à l'heure du match ils sont KO, et ne font aucun effort , score final défaite 8/3 les Buteur : Dayann x1 , Lucas r X2".  

 Les u18 recevaient la formation de Loison  pour une journée de championnat, nos u18 mis à mal la semaine dernière, feront preuves d'une grande résistance face au deuxième du championnat. Une rencontre qu'il faudra retenir dans l'intensité et de la production de beau jeu. Certes une défaite pour notre équipe, mais un match nul voir plus aurait été mérité selon l’éducateur de Loison. Alexandre Monteiro: " Je suis très satisfait du comportement et de l'implication de l'équipe, solidaire et appliqué, on a su produire du jeu. J'ai vraiment apprécié le comportement du groupe. On a encore beaucoup de match rien ai fait."   à suivre ........ résumé du dimanche 20 mars 2016.          

Commentaires