La bonne réaction des u18.

26 mars 2016 - 18:57

Les U18 réalisent un match complet, et signe une belle victoire.

En match de championnat ce samedi face à Angres, nos u18 réalisent une belle opération. Grâce à une première période irréprochable, nos u18 posent le jeu. Grace à de belle phase de jeu, ils ouvrent le score à la 15 éme minutes.

Toujours aussi appliqués, nos u18 persistent, et inscrivent deux nouveaux buts avant la fin de la première période. (3-0).  La seconde mi-temps sera une gestion du score acquis durant la première période. Ils domineront totalement la rencontre et infligent une nouvelle défaite à leur adversaire du jour.

Un joueur de l'équipe: " Je suis très content du match, on a été solidaire, la victoire est une réelle récompense pour nous. Nous sommes très satisfait, et c'est bon pour le moral des copains!. "