27 mars 2016 à 13:36

Les U15 tournent le page et se relancent.

Après la défaite de la semaine dernière en championnat, les u15 se relancent grâce à leur victoire  sur l'USO Lens.

Terrain gras, et avec un vent assez fort, c'est dans ces conditions qui nos u15 débutent la rencontre après avoir observé une minute de silence en mémoire de Mr STACKOWIAK Alexandre.

La rencontre débute calmement, mais avec une légère domination une équipe mericourtoise qui cherche à se rassurer. Mais c'est pour l'Uso Lens qui ouvre le score des la 12ème minute sur une mésentente entre la défense et son gardien. Nos u15 commencent doucement à se faire au terrain et impose un jeu constructif. Les assauts finiront par payer à la 20ème minutes. Nos u15 égalisent donc, et 10 plus tard, ils doubleront la mise. Score à la mi-temps 1-2.

En seconde période, nos u15 imposent à leur adversaire, un jeu simple, collectif et technique. Ils aggravent le score une nouvelle fois 6 mn après la reprise. Il inscriront le 4 ème but sur un coup franc intelligemment tiré. Tout en respectant la sympathique équipe de l'Uso Lens, nos u15 dominent leur sujet, et inscrivent logiquement le 5 ème but à 10 mn de la fin de la rencontre. Score Final 1 à 5.

Avec cette nouvelle victoire, les u15 effacent le déception de la semaine dernière. Une victoire qui leur permet de tourner la page et de revenir en tête du championnat.

Le mot de l’entraîneur: " La première période n'était pas suffisamment appliquée, le manque de concentration et le manque d’échange, nous valu un but. Une fois le terrain domptait nous avons su réagir en revenant au score et prendre l'avantage avant la mi-temps. La seconde période, est a l'image de l'équipe, conquérante. Nous avons réussi à imposer nos envies et notre jeu. C'est une victoire qui fait du bien. Bravo à l'équipe."