Un weekend Pascale qui sonne la révolte pour nos u10.

27 mars 2016 - 21:47

Les U10 ont une nouvelle fois créé la surprise lors du tournoi organisé par l'AOSC Sallaumines.

Oliviers Lecerf avait engagés deux équipes afin de nous représenter. Une journée qui sera une fois de plus très satisfaisant pour notre école de football.

Olivier Lecerf: " Deux équipes étaient engagées pour ce tournoi, ma première équipe devait rencontrer les équipes de Noyelles Gdt ,Templemars 2 et Montigny 2 et ma deuxième équipe:  Sallaumines u10,templemars 1 et Sailly les Lannoy. La deuxième équipe débuta le tournoi contre l'aosc u10 et feront un bon 0_0 avec 3 occases franche. On suivit  L'équipe 1 qui entamera son tournoi contre Montigny et gagnera par 2 buts a 0 en faisant un très beau match. Par la suite la  FCM2 rencontrera templemars 1 et perd 4 -0 en faisant le maximum et en jouant bien mais l équipe adverse était supérieur,le FCM1 enchaîne contre Noyelles et perd 2-0 sur 2 erreurs de défense qu'ils payent cash.

Le fcm2 rencontre ensuite Sailly et perd 2-0 et la  même chose 2 erreurs de défense,et pour finir la phase de poule fcm1 joue templemars et obtiennent le 0-0 en tirant 2 fois sur les poteaux.

A la fin des phases de poules fcm1 qualifié en quart et fcm2 joue pour la 10eme place. Le fcm2 perdra contre avion 1-0,templemars 2 3-0 et Sallaumines u10 6-5 au tir au but et le fcm1 font match nul 1-1 contre Montigny 1 et gagne au tir au but 6-5 et en demi ils rencontreront Auchel et gagne 1-0... En finale contre templemars 1 un bon 1-1 et perdront 7 tir au but a 6."

Donc une très bonne deuxième place pour nos U10 face essentiellement a des équipes u11 et la FCM2 avec des prestations encourageantes prédisent des jours meilleurs.

Olivier Lecerf: " Ce que je retiens de ce tournoi c'est le collectif et l envie de mes joueurs et tout sa contre des u11, des quarts à la finale. Bravo à tous je suis extrêmement fier de vous, belle performance des 2 équipes que ce soit individuellement et collectivement. Je remercie tout nos supporters,Gregory pour la touche et Nicolas mon adjoint pour leur aide, mais également Clara,Guillaume et Yacine."