28 mars 2016 à 21:55

Passage réussi pour nos deux équipes séniors.

En ce lundi de pacques, nos séniors disputaient de rencontre de championnat.

Les séniors B recevaient la lanterne rouge mais vaillante équipe de Quiéry la Motte. Une rencontre qui sera malheureusement à sens unique pour les visiteurs du jour. Posant le jeu, et occupant la moitié de terrain adverse, nos seniors B ouvrent le score rapidement pour mener jusqu’à 5-0 à la mi-temps. Le seconde période sera à l'identique de la première, tout aussi dominant nos seniors B corrigent leurs adversaires avec 5 nouveaux buts. Le score final de 10 à 0 est sévère mais montre la qualité du groupe qui respecta son adversaire jusqu'au coup de sifflet final.

Le mots de l’entraîneur, Ludo V: " Très fier de mes joueurs mais la route reste encore longue, il ne faut pas relâcher le très bon travail effectué jusqu’à présent."

Avec ce bon résultat, les seniors B confirment leur place dans le haut du classement.

Les séniors A étaient en déplacement dans les installations de Pont à Vendin. Une rencontre qui debutera en mode ball-trap de la part des joueurs de Pont à Vendin. A force de balancer chaque ballon devant sans réelle conviction, ils  comprendront à force que se ne servirait à rien. Une fois le ballon posé au sol, la rencontre prend du jeu et de la vitesse, nos seniors A attendent et laissent passer l'orage. Au bout du quart d'heure de jeu, nos seniors imposent leurs volontés, malmenant leurs adversaires ils ouvrent le score à la 23ème minute et doubleront la mise à la 27ème. Durant cette même période, nos séniors louperons deux balles de 3-0. Pont à Vendin réduira le score sur coup de pied arrêté a 2 mn de la mi-temps. La seconde période ne sera en aucun cas identique à la première, sauf par l'envie, sentant le navire prendre l'eau, Pont à Vendin durci son jeu inutilement et inflige des coups et mauvaises paroles. Beaucoup plus concentrés que leurs adversaires, nos seniors A multiplient les actions offensives mais ne parviennent pas à inscrire le 3ème but. A la 75ème minutes, Pont à Vendin égalise sur coup de pied arrête. Le match s'emballe mais reste correct grâce à monsieur l'arbitre. Et à force de tirer sur la corde, Pont à Vendin cédera dans les arrêt de jeu, nos séniors A trouveront le chemin des filets pour la 3ème fois. Score final 2-3.

Le mots de l’entraîneur, Rodrigue P: " C'est une belle victoire pour ce groupe, ils ont été la cherché avec leurs tripes. Ils n'ont jamais abdiqué, c'est ce qui a permis de repartir avec ce bon résultat. Mais je retiendrai surtout aujourd'hui, c'est le sourire des mes joueurs mais aussi la volonté de tous. Je suis vraiment très content, ils le méritent."

Ce bon résultat permet au seniors A de faire un bon en avant au classement.

MP: Meme à 80% t'as assuré! Bravo!