10 avril 2016 à 19:23

Résumé du weekend du 09 et 10 avril 2016

Weekend en demi teinte.

Samedi:

Ce samedi matin ,sous un beau soleil,les u6-u7 disputaient un plateau "à la maison" .Pas facile pendant cette période de vacances de trouver des joueurs et donc des équipes ,mais le plateau a quand même pu être disputé avec la présence de 8 équipes .(2 du FCM 3 de Dourges et 3 de Fouquières). "Bilan très positif de ce plateau :tout le petit monde s est bien amusé et nos équipes ont réalisé un carton quasi plein puisque notre équipe une a remporté ses 6 matchs et notre deuxième équipe en a gagné 5 pour une défaite seulement."

Pas de rencontre de championnat pour notre école de football, les u10 et u11 seront de repos, les u12 et u13 disputeront des matchs amicaux chez nos voisins du CS Avion et de L'Us Biaches. Des rencontres qui seront marquées par de bons comportements et de belles prestations de la part de nos jeunes équipes.

Les U18 ne parviendront pas à confirmer les bons résultats des semaines précédentes en tombant chez le niveau leader du championnat l'Aae Dourges par 4 buts à 3. (pas de résumé reçu a l'heure de la parution de l'article)

Dimanche:

Nos vétérans reprenaient le championnat en ce dimanche matin en leader face à Fouquières (second). Nos vétérans se procureront la majorité des occasions mais ne parviendront jamais à transformer les essais. Les visiteurs du jours arriveront à transformer les quelques occasions en leurs faveurs. Défaite donc de nos vétérans par 2 buts à 0 et laissent le fauteuil de leader aux voisins fouquierois.

Les U15 devaient recevoir l'As Violaine pour une nouvelle journée de championnat, mais l'adversaire du jour n'est jamais arrivé dans nos installations. Victoire par forfait de nos u15 qui reste toujours dans le haut du classement.

Les séniors A viendront à bout des adversaires du jour, en venant à bouts de Noyelles Sous Lens par 4 buts à 3. et font un très bon rapprocher au classement générale. (pas de résumé reçu a l'heure de la parution de l'article)

Les séniors B seront victimes de la motivation des joueurs d'Evin. En déplacement dans les installations évinnoises, nos séniors ne parviendront pas à prendre l'avantage sur l'adversaire du jour. Une défaite qui n'entachera en aucun cas la bonne prestation de l'équipe. Malgré cette contre performance, les seniors restent toujours dans le haut du classement général.