Les débutants en formes

24 avril 2016 - 23:26

Ce samedi matin une équipe du FC Méricourt était présente au plateau de Oignies en u8u9,il y avait 3u9 1u8 et 2u7,qui se sont bien amusés et ont réalisé de très beaux résultats avec 4 victoires en 4 matchs pour un total de 13 buts inscrits pour seulement 3 encaissés. "Je suis très fiers des loulous qui ont pris du plaisir et ont montré un très joli jeu ."

Ce dimanche 2 équipes u6u7 étaient engagées lors d un maxi plateau à Dourges.

L équipe 1 (plus expérimentées) fera un très bon parcours avec 5v1n1d alors que l équipe 2 (constituée de plus jeunes) réalisera pour sa part un résultat honorable avec 1v3n3d. Du tres beau jeu a pu etre vu ,mon seul regret c est les conditions climatiques qui ont contraint le club organisateur,avec l accord de l ensemble des éducateurs présents,de mettre un terme aux rencontres avant la fin de celles-ci.   Dans les autres rencontres, (pas de résumés reçues) , les u10, u11, u15 seniors A et B remporteront leurs rencontres, les autres équipes seront défait.