Résumé du Dimanche 1er mai 2016

1 mai 2016 - 23:05

Hormis le quart de finale des u15 (autre article), deux matchs avaient lieu en ce dimanche.

Ce matin les vétérans malgré de multiple absents, on fait bonne figure dans les installations de Montigny. Mais bien jouer ne veut pas dire forcement gagner. Ils seront par 3 but à 2. " Nous avons fait un bon match, nous perdons certes, mais avec un esprit pareil s ne me dérange pas c'est comme une victoire"

Les seniors B recevaient nos voisins de Drocourt pour une journée de championnat.Menant au score rapidement avec deux buts d'avance, nos seniors s'éparpillent et gaspillent de l’énergie avant une  alerte qui remit la machine en route. En seconde période, nos seniors repartent avec un bonne état d'esprit et réinscriront deux nouveaux buts. Victoire logique de nos seniors B qui effacent par la même occasion l'élimination de la coupe en quart de finale.

Nos séniors B occupent toujours la tête de leur championnat.