Les u15 s'arrentent aux portes des demis!

2 mai 2016 - 08:27

Second quart de finale de la semaine pour notre club, après nos seniors B en coupe du président. Place à la catégorie u15 qui étaient en déplacement dans les installations de Locon.

Ne partant pas favoris face à une équipe plus athlétique et évoluant à niveau supérieur, nos u15 n'ont pas démérité pour autant.

En première période, nos u15 se mettent trop la pression et ne peuvent contrer les attaques des adversaires. Nos u15 ne parviendront pas à s'imposer dans le jeu, malgré quelques actions qui ne donneront rien.

La seconde période sera tout autre, mieux en place et jouant sans pressions, nos u15 sortent la tête de l'eau et imposent leurs envies. Mais la maladresse devant le but et l’expérience de la formation de Locon feront le reste.

Victoire logique et sans appel de Locon pour les demis finale de la coupe Pouilly, sur un score acquit en première période.

Nous tenons à remercier les dirigeant et spectateurs du club de Locon/Hinges pour leur excellente accueil et la bonne mise à disposition de leur installation pour notre équipe. Nous leur souhaitons bonne route jusqu'en finale.

Et nous remercions également les quelques parents ainsi que le président et vice président qui ont fait le déplacement .

Maintenant place au championnat ou le titre est tout à fait jouable. (actuellement 1er avec l'Ag Grenay).

Prochain match pour les u15 ce jeudi 5 mai à Mericourt.