f.C.Mericourt : site officiel du club de foot de MERICOURT - footeo

Tournoi de pentecôte, premier Bilan.

17 mai 2016 - 12:51

Tournoi de pentecôte, premier Bilan.

 

Durant le week-end de pentecôte, notre club avait organisé ses traditionnels tournois pour les catégories d'U9 élite, U11 et U13 avec la venu de plus de 100 équipes dont le Losc, l'Olympique Liévin, Royal sporting Club Templeuvois, Cap Charenton, Dunkerque, MMB Méry, Mervilles et bien d'autres d'aussi bonnes qualités.

La première journée fut marqué malheureusement par un retard au démarrage (quelques équipes confondant heures de rendez vous et début tournoi) que nous n'avons guerre réussi a rattrapé. Sur le plan sportif, le stade Béthunois remporte le challenge pour leur première participation devant le Fc Francoville et Sailly les Lannoy.

Deuxième journée avec les catégories u10 et u11, nous accueillons la quasi totalité des équipes engageaient, certaines n'eurent l'envie de ce déplacer et encore moins le respect de prévenir. Avec des équipes de très bonne qualité, le nombreux public présent a pu assister a de magnifique rencontre. L'EC Houplines remportera le Challenge G. Piette aux tirs aux buts devant Marles les Mines et toujours dans le Top, l'Olympique Liévin avec des jeunes aussi bon les uns que les autres. qui méritaient mieux.

Troisième et dernière journée, tournoi u12 et u13, la qualité de l’effectif de l'olympique Liévin permettra a son club de conservé son titre devant le CAP Charenton, Billy Montigny et les Belges du RSC Templeuvois prendront les 3ème et 4ème places.

Également durant ce week-end des manifestions festives tels que la zumba avec Julie, La présence de Team Square, le festival « Dansons sur la pelouse » et du Bubbl'Oups.

Nos bénévoles et nos dirigeants vous remercient de votre présence et vous donnent rendez vous l'année prochaine avec de nouvelles surprises.

Des formations émanant de l'élite national et autres nous feront l'honneur de leur présence.

A l'année prochaine...........

 

Fc Méricourt, une ville, un club, une famille.............

 

Commentaires