Une saison ne se résume pas en 1 journée, mais elle peut se perdre en une seule.

21 mai 2016 - 21:47

Une saison ne se résume pas en 1 journée, mais elle peut se perdre en 1.

En ce samedi 21 avril les u15 jouaient à l'Ag Grenay, pour la dernière journée de championnat, une rencontre attendue par nos joueurs qui avaient étaient défait au match aller (4-0),. Nos u15 entrent dans la match sans hésitation et ouvre le score au bout de la 16ème minutes. Les méricourtois contiennent les assauts de Grenay grâce aussi à leur gardien toujours aussi bien inspiré. Nos u15 doubleront la mise à la 24ème minute. Nos joueurs manqueront le break à la 30ème minutes juste avant la pause fraîcheur qu'il ne fera pas en seconde periode (il restait 7 mn de jeu avant la pause), ce qui permis aux joueurs de Grenay de reprendre du poil de la bête, de mettre un joueur de champs dans les buts et la gardien dans le champs et réduiront le score sur un tir contré.

Après la mi-temps. L'arbitre officiel de la rencontre étant absent, Grenay ayant en charge l'arbitrage central (tirage au sort), Excès fit e mots de la seconde periode, un penalty justifié et reconnu, transformé en coup franc ......... . Ce qui découragea totalement l’équipe qui compris qu'ils allaient faire la seconde période à 12 contre 11. Un arbitrage Lucky Luke et cartons jaunes jusqu'à faire sortir notre gardien, Évoluant en nombre inférieur et sans gardien, la porte était toute ouverte à l’équipe de Grenay qui enchaîna les buts face à une équipe totalement écœuré par la bêtise..

Mais ce qui n'enleve en rien la qualité du groupe U15 de Grenay qui a joué avec ses valeurs honorable. Et nous leur souhaitons bonne chance pour la finale de la coupe Pouilly qui se jouera prochainement.

Mais tirons un coup de chapeau à ce groupe qui a tout de même fait honneur à nos couleurs, en remportant 14 rencontres de championnat, 2 matchs et maintenant 2 défaites et un ¼ de finale de coupes.