Résultats du week-end du 21 et 22 mai.

23 mai 2016 - 00:39

Certain championnat se sont terminés ce week-end, d'autres auront l’ultime dénouement le week-end prochain

Samedi 21 mai, nos u11F étaient en déplacement dans les installations de l'US Rouvroy, elles seront défait sur le score de 10 buts à 8. Durant cette même matinée, les u12 viendront about du FC Montigny sur le score de 2 buts à 1. En début d’après midi, les u13 l'emporteront face a Oignies (7-2), les u11 gagneront eux aussi sur le score de 12-2 à l'Us Vimy, les U15F feront match nul à Gonnehem, les u18 déclareront forfait.

Dimanche 22 mai, les vétérans l'emportent par forfait de l'Uas Harnes, les seniors A et B l'emportent également sur les score de 4 buts à 1 et de 5 buts à 4 face aux équipes de Drocourt et de l'As Lens.

Veuillez nous excuser, mais nous n'avons reçu aucun résumé de la part des éducateurs sauf ….....

Ce dimanche avait lieu un maxi plateau à Dourges en u8-u9 ,sous la pluie,mais dans une très bonne ambiance Pour ce plateau nous avions engagé 2 équipes,ma part j avais en charge l équipe 2 composée de 4 u7 et 1u9 (notre gardien).Christophe Glapiak : « Je suis super fier de  mes loulous avec notre équipe de u7( plus Mattys L) nous avons réalisé un super plateau avec 4 victoires 4 nuls et une seule défaite et tout cela contre des u8-u9 ,qui étaient plus forts physiquement que nous en marquant 15 buts pour en encaisser que 3 .Cela me fait vraiment plaisir de vous coacher quand vous jouez comme ça. »