L'école de football se place dans plusieurs tournois.

14 juin 2016 - 08:48

Ce samedi nos u7 étaient en déplacement à Camon (prés d Amiens) afin d y disputer un tournoi .Nos loulous finiront 1er de leur poule devant le stade de Reims(1-1),le SC Amiens (4-0) et Blangy Tronville(1-0).Viens donc l étape des quarts de finale et une très belle victoire 6-0 contre Belloy,victoire ternie par la blessure d un de nos joueurs qui sera donc remplacé par une u6F .Malgré cela l équipe dispute les demi-finales contre Camon, le club organisateur,mais l arbitrage ne fut pas du tout à mon gout car notre adversaire marque un but alors qu une faute préalable sur un de nos joueurs était commise ,l équipe parviendra à égaliser à 2-2 mais sur un tir adverse notre gardien repousse la balle qui rebondit à l extérieure du terrain et passe au dessus de notre but ;verdict de l arbitre :but pour Camon ,je lui dit alors qu il n y a pas but et il siffle la fin du match 3-2 pour Camon. La consolation viendra avec une victoire aux tirs aux buts pour la 3è place contre Gouvieux après un match nul 2-2.Christophe Glapiack: " Je suis très content de la prestation de nos loulous ,qui,même amoindris ,ont fait honneur à nos couleurs et remportent donc une nouvelle coupe ,celle du 3è certes mais une coupe quand même."

Egalement durant cette journée, les u13 feront une belle prestation lors du tournoi de Liévin qui comme à l'habitude fut très bien organisé. Et également la victoire des seniors lors du tournoi d'Hallicourt.   Ce dimanche nos u8 (comprenant 2 u7) ont disputé le maxi plateau d Estaires. Ils réaliseront de très belles performances avec 2 victoires (contre Estaires et le LOSC) et 3 défaites (1-0 à chaque fois contre Lille bois Blanc,Gravelines et Mont sur Marchienne(Belgique)),marquant 4 buts pour en encaisser que 3. Seul défaut :un manque de réalisme offensif qui nous coûtera ces 3 défaites mais dans le jeu ils méritaient bien mieux mais c est déjà pas mal pour nos jeunes d avoir rivaliser avec de tels adversaires . Dans la même journée, les u11 remportent le tournoi de l'Us Wervicq, les u12 y feront 5ème dans la catégorie u13. Les u10 à Billy feront 7ème. Seul bémol, les u15 qui déclareront forfait à Linselles, en manque défectifs (trop de dormeurs) il n'ont pus faire le déplacement.

Nous vous donnons rendez vous samedi 18 juin à 17h précise pour l'assemblée générale.