Championnat Vétérans: Un derby de haute qualité.

18 septembre 2016 - 11:32

Début de championnat pour nos vétérans, en réceptionnant pour un derby, les finaliste de la dernière coupe d'Artois,les Carabiniers de Billy-Montigny.

Une rencontre placé sous le signe de la bonne humeur. Nos vétérans débutent la rencontre timidement et se font surprendre dans les première minutes de jeu. Nos vétérans, réagissent et procèdent à des contres qui ne finissent hors des cages billysienne. L'attaque visiteuse fait honneur à sa réputation en enfonçant le clous à deux nouvelles reprise. Après quelques ajustements de la part de l’entraîneur, la réaction méricourtoise ne se fait pas attendre, avec la réduction logique du score. Les méricourtois imposent un jeu simple et efficace, en se procurant des occasions franches, mais se heurte au très bon portier billysien. La deuxième période sera à l'image de la première, engagé mais correct.

Nos vétérans nous ont offert, une rencontre pleine de générosité et d'envie. Ce qui présume de beau match à l'avenir. Un derby qui a tenu toute ses promesses.

 

Commentaires