Les u13 d'Olivier B trop timident face à Noyelles.

18 septembre 2016 - 13:36

Début de championnat mitigé pour les u13 d'Olivier B, qui se heurtent à l'envie sans jeu de Noyelles Godault.

Olivier Boulonne: " 1er match de championnat ou je n'ai pas reconnu mon équipe. En effet, après une domination totale des 5 premières minutes et une occasion ratée l'équipe a fait preuve de timidité, de manque de physique et de retard dans tous les duels. Ce qui se traduit par 3 cadeaux et donc 3 buts. Seul la volonté était la mais en niveau 1 ce n'est pas suffisant. J'attends une réaction de toute l'équipe. Défaite 3-1"

Apres avoir été mené 1-0 lors de la première période, ils reviennent a égalité en début de seconde.(1-1) Mais hélas trop brouillon, les visiteurs prendront l'avantage en seconde période.